Entrevue avec Tuko/Apollo Team

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #302775

      @ _sam_ :

      Nabilla aussi est belle, ce n’est pas pour autant que la partie “intelligente” suit derrière. Simon, c’est la même chose…

       

      A quoi bon avoir un beau jeu si le scénario est insipide ? 🙂

      TuKo

        #302782

        Pour pouvoir l’affirmer, il faudrait que tu y aies joué 🙂

        Pour l’instant, on est plutôt au stade du “j’aime pas les épinards” 😛

        __sam__

          #302784

          Belle n’est pas l’adjectif qui sied à Nabilla. Spontanément c’est un truc qui commence par C qui me vient à l’esprit.

          A propos d’épinards, Nabilla a justement un avis la dessus

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          serge

            #302787

            L’idée des piments est originale!

            Elle a un véritable don créatif la beauté ;-D

            RyZen Rulez 😉

            Anonyme

              #302788

              @ _sam_:

              J’ai dit belle ? Je voulais dire bonne en fait….

               

              @ TuKo :

              Le problème, c’est que quand j’essaie d’y jouer un profond ennui me prend, et je suis obligé de me lever sous peine de m’endormir. J’ai néanmoins tenté de regarder to speedrun dans le jeu, et en fait, le scénario est pire que ce que j’imaginais 🙂

              Et puis, j’adore les épinards.

              Sérieusement quoi, opposer Simon le fucking sorcier à Monkey Island TM, c’est un manque de savoir vire en soi. Le classement de jeux vidéo parle de lui même :

              http://www.jeuxvideo.com/dossier/694881/top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps/694922.htm

               

              de plus, sur ce même site de référence, la note de Monkey island est bien supérieur à la note de simon le sorcier :

              http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-55914/

              http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-66669/

              Pire, les lecteurs n’ont même pas daigné voter pour Simon, c’est tout dire.

               

              serge

                #302791

                @ _sam_ : Nabilla aussi est belle, ce n’est pas pour autant que la partie « intelligente » suit derrière. Simon, c’est la même chose… A quoi bon avoir un beau jeu si le scénario est insipide ? 🙂

                 

                Avec Nabilla, le scénario doit être très original et surtout très intense.

                Son mec a été hospitalisé à deux reprises pour des coups de couteau durant leurs cabrioles et il en redemande.

                Elle doit lui offrir des parties de très haut vol!

                RyZen Rulez 😉

                __sam__

                  #302804

                  Son mec a du prendre l’expression “je t’ai dans la peau” un peu trop au pied de la lettre (maso?).


                  @Guibrush
                  , oui c’est ca: “bonne” avec un C.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  TuKo

                    #302820

                    @guibrush

                    Regarder un speedrun pour se faire un avis sur un jeu… heu… c’est un sacré raccourci. A la manière d’un film, il faut l’avoir vu et compris pour pouvoir le juger (à moins que ce soit un boullard… :P).

                    Pour JV.com, considéré comme la poubelle du net, les rédacteurs de CU Amiga doivent se retourner dans leur tombe 🙂

                    XRAY

                      #302821

                      @TuKo,

                      tu enterre vite CU Amiga…je viens de recevoir le n0 4…quoi, on est pas en janvier 1984😜 Décidément, il faut que je me soigne par les plantes, quand je vois l’énergie que vous dépensez vous deux😝

                      Consultant @Relec&Home

                      XRAY

                        #302822

                        Ah oui, bien évidement, que toute ressemblance avec des personnages existants serait fortuite🙉

                        Consultant @Relec&Home

                        Anonyme

                          #302830

                          @guibrushA la manière d’un film, il faut l’avoir vu et compris pour pouvoir le juger .

                          Pour ça, faudrait qu’il y ait un semblant de scénario, pas juste des puzzles n’ayant juste rien à voir avec l’intrigue à résoudre les uns après les autres. Indice : Monkey Island est considéré comme un modèle de correllation entre les indices et l’intrigue elle-même. Simon, c’est plutôt du côté de the Dig qu’il faut le classer.

                          Pour JV.com, considéré comme la poubelle du net, les rédacteurs de CU Amiga doivent se retourner dans leur tombe 🙂

                          Ba, tu veux que je te sortes les notes de Joystik, Kilt et Abberation 4 pour voir ?

                           

                          @ xray :

                          je ne vois pas du tout de quoi tu parles 🙂

                          frigo

                            #302853

                            J’ai lu l’interview, youpi merci. C’est de la bonne humeur + des infos très excitantes sur la vampire. On a hâte!. Deux autres infos que je retiens: Tuko roule en clio comme moi, et semble se faire reprocher comme moi (comme beaucoup de nous) par madame de consacrer trop de temps à l’Amiga.

                            Tout de suite, on se sent plus proches. Amitiés ! 😉

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Entrevue avec Tuko/Apollo Team

                          Amiga Impact