Erreurs avec AmiPodder
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
Bonjour,
je souhaite télécharger des émissions RTL sur le Peg via AmiPodder. J’ai donc téléchargé et installé le soft (ainsi que mis à jour RxMUI au passage, sans quoi il refusait de fonctionner). Ensuite je copie l’adresse du podcast dans la case dédiée, je clique sur Add et tout va bien. Par contre, il ne voit rien dans la fenêtre de droite et un clic sur Update ne change rien à l’affaire!
Du coup pour essayer, j’ai mis le podcast d’AI. Là il me fait la liste de tous les podcasts disponibles dans la fenêtre de droite. Mais quand je veux cliquer sur un nom de fichier, il quitte avec un message d’erreur!!
Pourquoi tant de haine?
A noter que j’ai aussi un bug graphique avec des CR à la fin de chaque nom dans l’interface MUI. Pas beau.
hello:)
amipodder fonctionne trés bien ici….j’arrive même à écouter les émissions qui sont en téléchargement.
HS : RTL, ça c’est normal,……
….tréve de plaisanterie, joint moi le lien rss que je test de mon côté.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Il s’agit de l’Edito de Serge July :
hello fenrix:
ce lien ne fonbctionne pas sur amipodder, ni sur amrss
j’ai testé celui du gdjury, zapping et fait politique, ceux là fonctionne, à mon avis, ce n’est pas à jour
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
hello tarzin…..moi jean

plus sérieusement, qu’apporte cette version 1.8 par rapport à la 1.7?
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Erreurs avec AmiPodder