Demande d'estimation pour SX-1 pour CD-32 et carte Graffiti

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • slingshot

      #258034

      Bonjour,

      Je viens de récupérer un Paravision SX-1 pour CD32 et une Graffiti. J’aurais besoin d’une estimation avant de les mettre en vente svp ?

      Merci

      AmiDARK

        #258035

        Désolé de jouer celui qui rappelle à l’ordre … Mais :
        https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/
        Juste parce que ces jours ci, d’autres ont posté sans prix et les annonces ont été supprimées par les admin…
        Postez plutôt cette question dans le bar ou faites une recherche amibay, ebay, etc… pour voir les prix qui se pratiqueraient 😉

        Sinon, sur amibay : Asking £40 + postage, buyer to pay PayPal fees.
        http://www.amibay.com/showthread.php?79206-Graffiti-chunky-graphics-adapter&highlight=graffiti

        slingshot

          #258038

          Pas de souci, je pensais qu’il y a avait une une fonction Estimation dans la partie PA. Un admin peut supprimer le Post. Merci

          Admin

          bigdan

            #258051

            Slingshot : pas besoin, j’ai juste déplacé le fil dans “Général”.

            Effectivement, ici on ne peut poster que des PA avec un prix de vente

            slingshot

              #258123

              Merci pour le déplacement du Post.

               

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #258135

                Perso je donne une estimation basse : 0 euro car c’est un produit dépassé, sur un ordi obsolète.

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                Mod

                amigaouf

                  #258136

                  Alors pour moi

                  Une grafiti vu ce a quoi cela amène je dirais  10 euro

                  Pour le sx1 je dis 50 euro un peu plus util mais tu doit encore rajouter plein de chose pour l utiliser vraiment.

                  Voila ses prix s entende tester et fonctionnel évidemment sinon  repectivement 4 et 15 euro non tester..

                  P.S. Si tu veuds le sx1 fait moi signe

                   

                  Slater79

                    #258214

                    Je viens de récupérer un Paravision SX-1 pour CD32 et une Graffiti. J’aurais besoin d’une estimation avant de les mettre en vente svp ?

                    Si tu veux voir ce que ça peut donner, mets le SX1 sur eBay.
                    Tu verras, même non testé, ça décolle.

                    A+

                    slingshot

                      #258218

                      Merci mais sur les conseils d’Amidark, je suis allé sur Amibay et vu la grosse difference de prix, j’ai mis une annonce sur Amibay. Ca s’est vendu quasiment aussitot, on verra si c’est finalisé completement.

                      Merci

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Demande d'estimation pour SX-1 pour CD-32 et carte Graffiti

                    Amiga Impact