Estimation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Didier

      #378071

      Bonjour,
      Désolé si cela fait doublon mais je n’ai pas eu de retour sur mon premier post estimation.
      Je souhaite avoir une estimation pour un Amiga 500 et un Amiga 600 et 3 joysticks.
      Les 2 unités s’allument, j’ai une seule alimentation, celle du 600, avec la boite également.
      Amiga 500
      Amiga 600 boite
      Amiga 600
      joysticks
      Merci de m’indiquer un prix pour chacun de ces produits ou pour le tout.
      J’ai d’autres images disponibles : étiquettes à l’arrière, un composant rajouté derrière le 500 notamment.

      stephbb75

        #378074

        Salut, tu a eu une réponse à te demande d’estimation 😉

        ici : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/estimation-a500-et-a600/#post-378028
        Les prix donnée sont bon.

        Pour moi les disquettes même original ne valent pas grand choses, déjà elle ne fonctionne peut être plus et des originaux sans boite ou doc ne sert pas à grand choses (surtout si la protection de demande un mot dans le manuel 😉 )

        https://youtube.com/@stephbb75

        Karl64290

          #378075

          Bonsoir,
          Est ce que les amigas fonctionnent ?
          Quel WB dispo ?
          Un ordre de prix pour une vente a500+d7+alim ?
          Cordialement.
          Karl
          [email protected]. 😉

          GothDevil (カスリン)

            #378076

            @Karl64290,
            Ce n’est pas à toi à demander un ordre de prix.
            C’est un post d’estimation.
            Ce n’est pas un.post de vente non plus.
            Autre chose mauvaise idée de communiquer son adresse mail mail privée en public. Même si tu espères que Didier te contact . Ce qui n’est pas non plus la façon de faire !

            @Didier
            Je dirais prix forum à réserver UNIQUEMENT aux membres qui on un minimum d’années d’ancienneté et qui sont connus pour ne pas faire de ma spéculation (suivez mon regard) .
            80eur le 500 et 120eur le 600.
            Sinon prix public haut : 150eur le 500 et 220eur le 600. Un lecteur D7 ” 30eur , joystick 10eur.
            Disquettes en don.
            Voilà en tout cas un conseil si tu décidés de vendre aux prix forum, réfléchis à qui tu vends car tu pourrais voir ton matériel se retrouver sur eBay pour le double du prix en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Pour ça met une note dans ton annonce de vente genre réserve aux anciens membres connus par exemple. (A voir peut être avec le staff comment formuler ta phrase)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Amiga Impact Contenu Estimation

          Amiga Impact