[ESTIMATION] A4000 + Cyberstorm MkII 68060

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • ktof67

      #304083

      Bonjour à tous,

      J’ai besoin de place et de financement pour me concentrer sur mon 1200 d’origine sur un 1438S et d’autres choses… Bref, je suis un peu rouillé dans le domaine de l’Amiga mais j’essaye de m’y raccrocher (pas évident après quelques dizaines d’années). Je souhaite revendre une partie de mes amigas, en priorité un A4000 desktop (honte à moi, le boitier d’origine a été jeté) customisé à l’époque dans une tour PC. Je fais appel à vous pour avoir une estimation du lot, à savoir

      – Amiga 4000 Desktop,

      – Phase 5 Cyberstorm MKII 68060 avec 48Mo,

      – Clavier A4000 original légèrement jauni,

      – 2 lecteurs de disquettes,

      – 2 racks pour disques IDE (je garde les disques à cause des données)

      Aucun changement de condos n’a été fait mais il s’allume comme au premier jour (testé tout à l’heure). ça m’impressionnera toujours le matériel d’époque.

      Merci d’avance pour vos commentaires, et n’hésitez pas s’il vous faut plus d’infos 😉

      Christophe

      PS – Prochaine estimation dans quelques minutes avec un A2000

       

      Bardock

        #304093

        Pour la blizzard comme c’est une MKII, je dirais : 350€
        Le 4000 sans sa boite d’origine et avec ses condo d’origine : 250€
        Le clavier : 50€
        Les lecteurs disquettes : 40€
        Rack HD : gratos 🙂

        Le 400O est en 3.1?

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Depanneur06

          #304132

          Un billet de 800 roro

           

          A500 rev8 1Mb

          Mod

          amigaouf

            #304150

            Hello

            une 060 c est plutôt 500 600 euro de nos jour..

            un 4000 normal c est 400 euro

            la sans le  boîtier plutot 300 euro

            donc je dirais entre 800 et 900 euro

            Anonyme

              #304152

              Hello

              Idem, je dirais dans les 800 l’ensemble, mais penses à virer la pile vite fait!

              le clavier peut m’intéresser

              Bardock

                #304162

                @amigaouf : mes prix viennent de Amibay, le 4000 baisse en ce moment 😉 et de plus il s’agit d’un 060 MKII et non 060 MKIII 😉

                D’après une des photos (photo 2), on a l’impression que la pile à coulée car il y a des traces blanches sur le bas de la tour, à vérifier …

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Mod

                amigaouf

                  #304199

                  Une cyberstorme mk2 ou mk3 ca reste une 060 a part les mk1 elle reste recherchée et rare et on quasi les même prix c est cher mais c est les prix… et vu qu on est pas près d avoir de nouvelle carte pour 3000/4000 voilà. ..

                  lolof

                    #304303

                    Si si, on va bientôt avoir un nouveau choix 🙂
                    La carte 060 de la GBA1000 est en cours de “portage” pour les 4000s….
                    Cela tourne déjà et le concepteur pense la rendre publique cette année (re-routé pour les 4000s) 🙂
                    Il lui reste juste à régler un problème de DMA pour les 4000T.

                    goodchip

                      #304324

                      Je suis très interressé par cette carte basée sur le schéma de la GBA1000. Tu aurais un lien du projet à me donner ?

                      Sylvain aka goodchip

                      Bardock

                        #304327

                        il y avait déja eu un topic la dessus:

                        Une vente sur Amibay:

                        http://www.amibay.com/showthread.php?87007-GBA1000-motherboard-Graphic-card-and-060-turbo-board-100MHz-and-accessories

                        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                        Mini NES avec tous les jeux NES
                        Mini SNES avec tous les jeux SNES
                        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                        ktof67

                          #304361

                          Malheureusement oui elle a coulé (c’est pas joli à voir). Mais l’Amiga s’allume encore… Je n’ai pas les compétences pour réviser tout ça, ni la place pour le stocker. Je vais donc le mettre en vente en prenant en compte vos indications. Merci

                          Mod

                          amigaouf

                            #304377

                            Hello

                            As-tu fair qqc pour les coulures de la piles ?

                            Cetteinformation fait baisser la valeur du 4000 de minimum 50 euro voir 100 car si tu n a pas stopper correctement les coulures les dégât peuvent continué….

                            meilleurs salutations

                            ktof67

                              #304402

                              Salut, Non à part entreposer l’Amiga dans un sens où si coulure, il ne continue pas à être “attaqué”. Faut que je regarde les clauses pour la mise en vente avec remise en mains propres dans le 67 (800€ l’ensemble)

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [ESTIMATION] A4000 + Cyberstorm MkII 68060

                            Amiga Impact