› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ESTIMATION] A4000 + Cyberstorm MkII 68060
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour à tous,
J’ai besoin de place et de financement pour me concentrer sur mon 1200 d’origine sur un 1438S et d’autres choses… Bref, je suis un peu rouillé dans le domaine de l’Amiga mais j’essaye de m’y raccrocher (pas évident après quelques dizaines d’années). Je souhaite revendre une partie de mes amigas, en priorité un A4000 desktop (honte à moi, le boitier d’origine a été jeté) customisé à l’époque dans une tour PC. Je fais appel à vous pour avoir une estimation du lot, à savoir
– Amiga 4000 Desktop,
– Phase 5 Cyberstorm MKII 68060 avec 48Mo,
– Clavier A4000 original légèrement jauni,
– 2 lecteurs de disquettes,
– 2 racks pour disques IDE (je garde les disques à cause des données)
Aucun changement de condos n’a été fait mais il s’allume comme au premier jour (testé tout à l’heure). ça m’impressionnera toujours le matériel d’époque.
Merci d’avance pour vos commentaires, et n’hésitez pas s’il vous faut plus d’infos 😉
Christophe
PS – Prochaine estimation dans quelques minutes avec un A2000
Attachments:
Pour la blizzard comme c’est une MKII, je dirais : 350€
Le 4000 sans sa boite d’origine et avec ses condo d’origine : 250€
Le clavier : 50€
Les lecteurs disquettes : 40€
Rack HD : gratos 🙂Le 400O est en 3.1?
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Un billet de 800 roro
A500 rev8 1Mb
ModHello
Idem, je dirais dans les 800 l’ensemble, mais penses à virer la pile vite fait!
le clavier peut m’intéresser
@amigaouf : mes prix viennent de Amibay, le 4000 baisse en ce moment 😉 et de plus il s’agit d’un 060 MKII et non 060 MKIII 😉
D’après une des photos (photo 2), on a l’impression que la pile à coulée car il y a des traces blanches sur le bas de la tour, à vérifier …
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1ModSi si, on va bientôt avoir un nouveau choix 🙂
La carte 060 de la GBA1000 est en cours de “portage” pour les 4000s….
Cela tourne déjà et le concepteur pense la rendre publique cette année (re-routé pour les 4000s) 🙂
Il lui reste juste à régler un problème de DMA pour les 4000T.il y avait déja eu un topic la dessus:
Une vente sur Amibay:
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Mod
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ESTIMATION] A4000 + Cyberstorm MkII 68060