Et encore un mensonge, un :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)

  • anonyme

      #1647

      “Full memory protection: This is not going to work on AmigaOS. All we can do is a partial protection, but that’s it. To do a full protection, a lot of things have to change and this will definitely break a lot of old applications.

      Resource tracking: Frankly, I don’t know. There is already some resoure tracking facility, but it’s not extensively used due to some problems (some programs allocating stuff in one task, and then freeing it in another task while the first task was already killed, etc).”

      signé Monsieur hans joerg frieden (co-chef de projet d’OS4 chez Hyperion) sur Amigaworld

      mais c’est pas grave hein, la bétise comme le ridicule ne tue pas :)

      henes

        #35403

        @sas

        Au moins, on peut dire qu’ils ont le mérite de l’admettre… même si c’est 3-4 ans après avoir annoncé le contraire.

        Pas comme certains.

        anonyme

          #35404

          @henes: certes mieux vaut tard que jamais :)

          reste les 500 autres mensonges à avouer :p

          breed

            #35405

            On peut toujours changer d’avis non???

            :-D

            CLS2086

              #35406

              Ils sont méchants :-D

              henes

                #35407

                @breed

                En fait, il faudrait savoir s’ils racontent ce genre d’âneries pour détourner les gens de MorphOS (cela semble fonctionner sur certaines personnes) ou bien s’ils sont vraiment complètement nuls et croient vraiment à leur propre annonces.

                Dans les deux cas, c’est pas folichon.

                anonyme

                  #35408

                  En tout cas ils pourraient implémanter la full protection et créer des passthrou pour que les anciennes applis marchent…

                  Pour le reste, ils ont certainement réalisé que la full protection c’était trop de boulot au fur et à mesure. En tant que programmeur, je sais qu’il y a ce que l’on voudrait faire et ce que l’on fait :-D

                  anonyme

                    #35409

                    ça fait super serieux surtout :)

                    “bon bah on va dire qu’on fait ça, on sait pas si c’est possible mais on l’annonce…”

                    hyperion dans toute sa splendeur, toujours le même ramassi d’aneries, d’incompetences qui ne savent ni ou ils vont ni se qu’ils font, mais quelle importance hein, quand on a le sticker AMIGA tout est pardonné, il y aura toujours une bande de fans pour nous soutenir, aprés tout ils ont bien bouffé du linux pendant 2 ans.

                    il est entre de bonnes mains le nouvel Amiga tiens :)

                    falcon1

                      #35410

                      dans un bon t**u du c*l je dirais moi !!!

                      breed

                        #35411

                        M’en fou moi jveux mon sticker!

                        :-D

                        Anonyme

                          #35412

                          Bon c’est enfin officiel…

                          D’un autre côté, c’aurait été beau si ç’avait été possible, mais ça ne l’est pas :( Ben ouais, on va tous être coincé un bon boût de temps dans cette situation…

                          (euh, est-ce un thread guéguerres ?)

                          A mon avis ça fait partie d’une campagne de désinformation nécessaire au début pour détourner le max de gens de MOS, qui passait alors à un moment comme “un émulo d’os 3.x pas complet” pour certains.

                          Même des gens doués et reconnus y ont cru. C’est clair que si on ne m’avait pas expliqué, j’aurais tout à fait pu y croire également.

                          gindrou

                            #35413

                            There somebody will want it to tell me what it speaks, parce they are frankly ridiculous A poster in English on a French site.

                            :-(

                            anonyme

                              #35414

                              à propos de la protection mémoire totale: ceci ne peut pas fonctionner sur AmigaOS. tout ce que nous pouvons faire est une protection mémoire partielle mais c’est tout. Pour faire une vrai protection mémoire beaucoup de chose doivent changer et ça sera de toute façon au detriment de la compatibilité avec de nombreuses applications.

                              à propos du ressources tracking: franchement, je sais pas.

                              Il y a deja quelques commodités pour le ressources tracking mais ce n’est pas beaucoup utilisé en raison de divers problémes (de nombreux programmes utilise une allocation unique en une seule tache, et quand on la libére tout les programmes de la taches sont egalement fermés etc).

                              En esperant n’avoir pas trop mal traduit.

                              a+

                              Lanza

                                #35415

                                Au fait, la QBox, elle en est où ? :-D

                                number-one

                                  #35416

                                  Et moi j’ai 512 Mo de SDRAM ECC registered sur mon Pegasos.

                                  Est-ce que ça a un rapport avec la protection mémoire d’un OS ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et encore un mensonge, un :)

                                Amiga Impact