Et encore un mensonge, un :)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)

  • crisot

      #35523

      L’argumentation est technique et pertinente pour celui qui le veux. Henes aurait parlé en egyptien tu aurais autant vénéré ses paroles.

      anonyme

        #35524

        crisot: ne prend pas ton cas et ton admiration que dis-je, fascination pour sg2 et les friedens pour une généralité.

        iFrodo

          #35525

          Je vois que l’intelligence de certains n’a pas progressé (même certainement régressé vu le niveau de leurs posts dans ce sujet)… Le monde Amiga est toujours aussi pathetique (plus?) grâce à certains écervelés (pour ne pas dire “neuneus”), qui se reconnaitrons, qui font beaucoup de bruit pour ne rien dire de constructif, comme toujours.

          Franchement, je ne regrette pas de ne plus être de ce monde (j’ai plus aucune machine qui soit lié de près ou de loin à ce monde, même plus de Pegasos!).

          Le fameux Hobbit

          Nicholas

            #35526

            Allez, fait nous une faveur.

            Sort nous *1* arguement, ou un avis sur un point technique pointé par henes.

            Bye

            crisot

              #35527

              Tu en trouvera des dizaines dans les archives d’AmigaImpact.

              J’en ai marre de me répeter. Quand on sort un argument on ne l’accepte pas.

              “- Combien tu pèse?

              – 170 kg et je mesure 1 m 70

              – donc tu es gros

              – argumente

              – ben tu es gros, tu as un tour de taille élevé

              – argumente !!!

              – ben tu as de la poitrine, des avants bras gros comme mes cuisse

              – non tu n’a pas argumenté, je ne suis pas gros!!! prouve le!”

              cdfr

                #35528

                iFrodo a écrit :

                Je vois que l’intelligence de certains n’a pas progressé (même certainement régressé vu le niveau de leurs posts dans ce sujet)… Le monde Amiga est toujours aussi pathetique (plus?) grâce à certains écervelés (pour ne pas dire “neuneus”), qui se reconnaitrons, qui font beaucoup de bruit pour ne rien dire de constructif, comme toujours.

                Franchement, je ne regrette pas de ne plus être de ce monde (j’ai plus aucune machine qui soit lié de près ou de loin à ce monde, même plus de Pegasos!).

                Je me disais aussi, c’est etonant qu’apres que les 2 cotes se soit tappé dessus, que les plus moderés demandent aux autres de se calmer et de ne pas perdre leur temps qu’il n’y ai pas un ancien Amigaiste qui vienne dire qu’il a bien fait de se barrer ailleurs (meme s’il revient toujours sur les forums Amiga ….).

                Lanza

                  #35529

                  cdfr : j’ai cru comprendre que le forum Guéguèrres était fait pour ça.

                  breed

                    #35530

                    OS4 est ce qu’il est, pareil pour MOS. De toute façon aucun des deux n’implémente une vrai protection mémoire. De plus une feature list est toujours sujette à caution et peut évoluer en fonction des problèmes rencontrés. Je suis peut être naif, mais je pense (et je préfère penser) plutôt qu’Hyperion aurait aimé cette protection mémoire (donc l’a mise dans la feature list) mais devant l’impossibilité (peu importe les raisons) de la faire, ils se sont ravisés.

                    iFrodo

                      #35531

                      Je me disais aussi, c’est etonant qu’apres que les 2 cotes se soit tappé dessus, que les plus moderés demandent aux autres de se calmer et de ne pas perdre leur temps qu’il n’y ai pas un ancien Amigaiste qui vienne dire qu’il a bien fait de se barrer ailleurs (meme s’il revient toujours sur les forums Amiga ….).

                      Oui ca manquait, n’est ce pas? :)

                      Le fameux Hobbit

                      Tex

                        #35532

                        manque plus qu’un bon coup de pub pour le mec qui s’interressait un peu au sort de l’amiga , tout en ne connaissant pas grand chose a ce sujet et qui viens en curieux sur le forum d’AI et qui tombe sur ce thread…

                        FAIT GAFFE MON GARS, T’EMMERDES PAS AVEC UN AMIGA DONT LA SEULE EVOLUTION NOTABLE EST LA BETISE EXACERBEE DE SES UTILISATEURS, N’OUBLIE PAS QUE DE TOUTES FACONS WINDOWS C’EST MIEUX!

                        Voila, comme ça c’est complet :)

                        enfin bon de toutes façon le mec il aurra surrement abandonné l’idée d’investir dans une machine (peg ou aone) bien avant d’avoir lu les 5 premières pages de conneries :)

                        Dans le meilleur des cas ça le fait rigoler et il va faire venir ses potes qui rigolerons bien aussi, et c’est pas comme ça que ça ferra evoluer les choses :)

                        Anonyme

                          #35533

                          Ce qui me dérange, c’est que dénoncer des choses odieuses parait pour du troll, de la bêtise.

                          Sinon d’accord que ça fait pas franchement avancer les choses et que ça risque d’en dégoûter pas mal, donc, à cet égard, cela vaut-il le coup…

                          Bon donc, on ferme le thread ? :)

                          Tex

                            #35534

                            dénoncer une fois a la limite , pourquoi pas, mais remuer la m*rde pendant des siecles alors que ça n’apporte rien de constructif, c’est autre chose.

                            Anonyme

                              #35535

                              Tex : ben ouais :'( On peut pas imposer ses points de vue c’est sur… Des fois ça révolte tellement, et t’as l’impression que les gens réalisent pas… Oh bref voilà quoi :)

                              /me a des exams super chauds, c’est plus important que de zoner le forum guéguerres

                              (et nos guéguerres sont rien par rapport à …)

                              Faudrait plutôt faire à la limite des articles, annoncés clairement partisan, et avec des données objectives et bien défendues, que les gens regarderont juste s’il veulent, plutôt que de s’insulter sans fin. (enfin en général faut pas abuser, le thread est resté courtois sauf exceptions)

                              Lanza

                                #35536

                                Tex : ben ouais :'( On peut pas imposer ses points de vue c’est sur… Des fois ça révolte tellement, et t’as l’impression que les gens réalisent pas… Oh bref voilà quoi :)

                                Et des fois on se dit aussi que les gens prennent vraiment certaines choses trop à coeur, et deviennent paranoïaques. Il faut arrêter de s’imaginer que la moindre action ou parole venue du “camp adverse” a été réfléchie et pensée dans l’unique but de vous nuire.

                                Je parle pour les deux côtés.

                                Anonyme

                                  #35537

                                  Lanza : de toute façon, le mal est déjà fait. Et puis vaut mieux convertir ces rancoeurs en énergie positive et faire avancer les choses. (heureusement que la plupart des trolleurs dont moi sont pas des développeurs :)

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et encore un mensonge, un :)

                                Amiga Impact