Et encore un mensonge, un :)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)

  • anonyme

      #35508

      CLS: bah aprés plus de deux ans d’experience je dois dire que MorphOS et le Pegasos donne un tout infiniement plus stable qu’un Amiga classique.

      Maintenant ça reste un system sans protection memoire, le jour ou tu lui balances un tracto-pelle de 3 tonnes dans la tronche (une appli bien bugué) il s’ecroule :)

      pour scala et Dpaint malheureusement en dehors de UAE c’est mort :(

      Lanza

        #35509

        Perso, le seul truc qui m’intéresse c’est qu”au final les programmes ne crashe pas …

        Heuu, ben justement, pour garantir ça il faut une protection mémoire.

        Donc, si tu veux bien repasser dans 10 ans, peut-être qu’après le rachat d’Ainc par Dell puis sa revente à Marcel Electricité, la faillite de bplan et sa renaissance en D-System, y’aura une 4box avec protection mémoire qui fera tourner ExecSG dans OS4.9 développé par l’imprimeur des T-Shirts amiga et un début de protection mémoire dans l’ABox de MorphOS 1.5.6.

        Et même qu’AROS tournera sur PPC 603e, si si !

        crisot

          #35510

          SAS: j’ai meme pu envie de répondre, j’hurle chez moi en lisant ce topic absolument stupide, à tourner en rond depuis 3 ans à vous voir dire que l’existence d’Os 4 est une honte et un double emploie de MOS, qu’Hyperion sont des menteurs etc…

          Je n’ai plus envie de faire d’efforts pour ce genre de conneries. MorphOs est actuellement mort son développement est resteind à l’extreme, en prouve les ridicules mises à jour d’un MorphOs 1.4.4 dont on vous fait croire que ce sont des éléments éprouvés qui cache l’ice berg MorphOs 1.5. Alors qu’en réalité ce sont les éléments développés au jour le jour par les quelques irréductibles qui restent.

          Alors pointer sur les quelques contradictions d’Hyperion sur des features particulières alors que de l’autre coté vos propres dieux se foutent de votre gueule ouvertement sur #morphos en répondant d’un air “tu m’fais chier” et en vous demandant une croyance aveugle en quelque chose qui n’existe pas et n’existera jamais…

          J’tape pas un mort.

          anonyme

            #35511

            sauf que j’ai vu de mes propres yeux et essayé MOS1.5 :)

            je sais qu’il existe, je sais se qu’il y a dedans et depuis se jour je ne pense plus qu’a ça (ou presque) :)

            pardon du peu, c’est autre chose qu’un bout de papier sur lequel est ecrit des features…comment dire…peu realiste :p

            anonyme

              #35512

              Faut pas taper sur les mecs pas payés qui développent des trucs gratos…

              C’est déjà lourd de développer mais si en plus ils doivent rendre des comptes incessants c’est ridicule. Cette histoire de protection mémoire aussi est ridicule. Le problème n’est pas de l’implémenter dans l’os (enfin ça se fait pas tout seul non plus lol) mais que les anciennes applications de fait ne marcherons plus…

              Personnellement, je préférerait une protection mémoire tout de même :-D

              Après c’est comme partout, le dév irait plus vite si il y avait des financements. AROS va profiter de quelques sponsors par exemple. L’OS4 a l’air de bien bouger aussi. Mais bon pour l’amiga on navigue toujours à vue donc pas la peine de faire des projections trop loin (à quand MOS1.5 alors? X-D).

              Nicholas

                #35513

                en prouve les ridicules mises à jour d’un MorphOs 1.4.4

                vos propres dieux se foutent de votre gueule ouvertement sur #morphos

                Je suis ni un dieu, ni un chatter de #morphos, mais je ne me “fou” pas

                de la geule des utilisateurs.

                Mais de toutes façon, je ne vois pas le rapport avec l’OS en lui-même.

                La ridicule mise ajour support l’overlay sur les Radéon, incorpoer une JIT 68k Ou sont ces élement dans l’OS4 publique ?

                Bref, si tu dédaignait décendre de ton nuage et répondre.

                Bye

                crisot

                  #35514

                  SAS: Tu as vu le SDK, tu as décortiqué le noyaux, tu as lancés des applications utilisant des features particulières impossible à lancer sur MOS 1.4 pour une question autre que “version” ?

                  Ou tu as vu un MOS 1.4 avec un patch DefIcon planqué au fin fond du disque dur et quelques commodities intégrés par ci par là.

                  Sur ce, au revoir.

                  Nico: Sublime, tout ça pour 2 ans d’attente. Note que si ça n’est pas dans la version publique actuelle d’Os 4, je me permet de faire une remarque sur le fait que des éléments qui sortaient avant avec 2 ans de retard pour Os4 sortent maintenant avec un décalage nettement moindre, voir parfois en avance. Je doute qu’on ai à attendre 2007 pour avoir l’overlay Radeon sur Os4 publique.

                  Anonyme

                    #35515

                    crisot : oh dis donc, tu t’en es bien servi de ton pegasos offert ! L’overlay radeon et le jit y’a ça depuis 2003, inculte, en public pour tous !

                    Et vire nous ta signature qui te fait plus honte qu’autre chose.

                    Enfin, MOS 1.4.4 est une bugfixes release. On a pu apercevoir ça et là les fonctionnalités du 1.5 et il y en a un certain nombre.

                    Bref, merci pour tes arguments bidons qui n’ont rien à voir avec le thread. Belle tentative de détournement de l’attention. Tes interventions sont vides de sens et d’argumentation. Pire que moi qui rabâche la même chose inlassablement :)

                    /me gentil avec tout le monde, mais y’a qques cas quand même

                    anonyme

                      #35516

                      j’ai vu la pile TCP/IP qui marche, j’ai vu des drivers voodoo 2 fois plus rapide que le miens, j’ai joué à fuhquake avec des effets de folies utilisant un tinyGL qui doit avoir 30 fois plus de fonctions que le mien, à freespace2, j’ai vu des prefs system et un MUI totalement revu et corrigé, j’ai vu toute l’arborescence du system et putain que j’aurais bien inserer ma clef usb pour depouiller la bestiolle.

                      MOS1.5 existe je l’ai vu, je l’ai essayé et il est grandiose !

                      c’est du concret ça du vecu, pas une tableau fait à la vas vite avec des features debilistique !

                      Nicholas

                        #35517

                        Ou tu as vu un MOS 1.4 avec un patch DefIcon planqué au fin fond du disque dur et quelques commodities intégrés par ci par là.

                        Il y a pas “patchs” dans MorphOS.

                        Et sinon, tu as quelques arguements interessant à donnée ?

                        Bye

                        crisot

                          #35518

                          partant du principe qu’un argument irréfutable n’est pas interressant, non je n’ai pas d’arguments interressant.

                          Comme dit plus haut, je n’ai pas envie de me battre à argumenter sur la gastronomie avec des gens qui ont décidé que la merde était bonne.

                          Anonyme

                            #35519

                            Crisot : très bien, merci d’être passé, au suivant :)

                            Note : vieilles rancoeurs, d’où l’amabilité :)

                            Note 2 : non sinon sérieux, entre Pegeux et Aoniens ça va très bien, là c’est vraiment cas très spécial :)

                            crisot

                              #35520

                              Bon aller Mahen, en fait je vais vous faire un avoeux.

                              Oui, je suis à cours d’arguments.

                              Je suis à cours d’argument parcequ’aussi mauvais soit MorphOs, après 3 années à sortir 10 arguments par jour, y’a un moment où on tombe à cours.

                              Pour avoir de nouveaux arguments anti morphos il faudrait que de nouveaux mauvais éléments sortent, et pour cela, il faudrait que l’Os évolue.

                              Dois je finir comme vous pour me prouver que j’ai gagné (méthode coué, sans doute) par un “aller, au suivant ;-) ” ???

                              Nicholas

                                #35521

                                Je suis à cours d’argument parcequ’aussi mauvais soit MorphOs, après 3 années à sortir 10 arguments par jour, y’a un moment où on tombe à cours.

                                Pour avoir de nouveaux arguments anti morphos il faudrait que de nouveaux mauvais éléments sortent, et pour cela, il faudrait que l’Os évolue.

                                Si tu as une si grance profusion d’arguements, partage :-).

                                Avoir des arguements c’est bien. Les confronter a l’avis d’autres

                                personnes, c’est mieux, c’est un “débat”.

                                /me aime bien ce nouveau clavier Apple au faites: bon touché, mais

                                certaines touches ont bougés :-)

                                Anonyme

                                  #35522

                                  Pour en revenir au thread, recentrons le débat sur le post qui fait mal, puisque Crisot semble vouloir remplir des pages de vide pour effacer ce qui compte :

                                  argumentation de henes, technique et pertinente, par rapport à sg2 et à la campagne de discréditation de MOS et des mensonges de Ben Hermans, preuves accablantes et irréfutables à l’appui

                                  Ca fait, je l’espère, voir les choses d’un oeil différent.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et encore un mensonge, un :)

                                Amiga Impact