Et le PPC agonise encore… :-)

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)

  • Anonyme

      #185882

      @Leo:

      De 10%, je passe dans les 1%

      Je vais finir par être le seul avec tes estimations arbitraires.

      JE SUIS UUUUUuuuuuUUUNIQUE… JE SUIS DIEU

      Car j’ai pas de baril de lessive ni de MAc (sinon je serais sur macbidouille)
      Je pense qu’un bon Mac X86, y’a pas plus top en hard, après, il faut ouvrir AOS, oui, le free avec le bouton “Donate”, sa c’est cool

      La sa devient chiant, quand est-ce que l’on parle de Arm Vs X86? Sa partait bien pourtant. et d’AROS, le future OS de l’Amiga, pardon, le seul OS Amiga

      Et je voudrais bien ouvrir ma bouteille de champagne pour fêter la mort du PPC et d’AOS, faudra me prévenir, je veux pas louper sa. Je pense même organiser une death party ou on exploserait des X1000 et ou on ferai un ball trap avec des CD AOS

      MMMmmmmMMh!! le bonheur, j’en salive, j’en b..de d’avance

      lol

      On passe au chose sérieuse?
      On parle du Arm et du X86 ou pas, sa tourne en rond là?!?

      C’est quoi le future de l’Amiga?

      serge

        #185888

        “C’est quoi le future de l’Amiga?”

        Y en a pas 🙂

        Le futur de l’Amiga, c’est nous les vieux cons qui radotons à logeur de journée la même chose 😀

        Quand les vieux cons irrationnellement passionnés que nous sommes passerons tous à la trappe, l’Amiga viendra avec nous et ce sera le grand

        THE END.

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #185896

          A Pulp:

          Belle “explication”, je vais me coucher moins bête se soir avant tant de “lumières” …..

          Je vais moi aussi faire une analogie:

          Le X1000 et AOS4, c’est un peu comme si un gars avec ses potes RMistes essayaient de construire une villa, style palace a Monaco, ils font de la pub invites du monde, “oh que ça va être beau, se serait encore plus beau que  ce que font de vrais architectes …” mais voila quelques années plus tard, les travaux n’ont pas beaucoup avancé, la “bulle” c’est dégonflé, la façade est pourtant jolie et la villa presque habitable, mais l’intérieur est vieillot il y a plein de choses a terminer, sa traine de plus en plus et finalement le RMiste a plutôt un beau pavillon de banlieue qu”une jolie Villa , mais bon il a d’autre projets dans sa “caboche” encore plus grandiose….seulement ses potes et ceux qui gravitent autour de lui sont lassé de cette “grandiloquence” de façade et eux ce qu’ils voudraient c’est une petite maison en bois toute simple, pas chère, a la rigueur a monté sois même , et dans laquelle il fait bon vivre ….

          😉

          leo

            #185902

            AROS n’est pas le seul unique AOS, mais c’est le seul qui a une chance si le projet déconne (parce que les gens à la tête le décident,…) parce qu’il est open source (@henes: quand je parle d’ouvrir, c’est d’ouvrir bien entendu tout le code source, pas seulement les… keymaps. Oui, je sais que quelques parties plus grosses de MorphOS le sont, mais en aucun cas tout l’OS, et sûrement pas Quark par exemple). Si Ralph décide d’arrêter MorphOS, c’est la mort du projet, point. Si Hyperion décide d’arrêter OS4, ben c’est pareil. Personne ne peut reprendre le travail.

            S’il l’avait était à la base, on n’aurait pas eu besoin de réinventer la roue 3 fois avec MorphOS, AROS & OS4.

            Quant au futur hardware, il faudrait vouloir couper le cordon avec le passé pour ça. Et je n’ai pas l’impression que ce soit la volonté ici.

            Anonyme

              #185963

              @serge:+1000

              @Elgringo
              : Tu me les brises mais je te fais un gros bisou 😉
              @Léo: Ok et? Si hyp et Morph arrête, sa laisse la place pour AROS… coooool
              Coupé le cordon avec le passé?!!!!

              Rien qu’avec les Mac PPC c’est fait, historiquement, le mac est un ordinateur et l’Amiga une console à clavier dixit MacUser des années 90 et pire, avec AROS sur X86, le X86 étant l’ennemi ultime une fois le 1040STE “enterré” bin le passé est devenu le passé, les seul qui reste dans la logique du Hard “proprio” reste AOS même si les Sams sont des bécanes industrielles et le X1000 une machine sous exploité.

              Sa emmerde la recherche d’identité! hein? mais c’est à l’origine de l’Amiga quand même, la différence que se soit (surtout) sur le hard et le soft.

              Au lieu de me poser la question de renier l’histoire, je me demande si on a connu l’Amiga à la même époque!!

              Mais Arm, c’est mieux que le X86, est-ce que AROS exploite les PC X86 et les bécane sous Arm?

              Voilà des questions sur le futures

              Anonyme

                #185968

                oui les 2 archi sont supportes

                mikedafunk

                  #193171

                  Les dernières générations de processeur atom auraient rattrapé ARM en terme de rapport puissance / consommation ?

                  http://www.pcinpact.com/news/82179-lenovo-na-plus-besoin-windows-rt.htm

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Et le PPC agonise encore… :-)

                Amiga Impact