Et pourquoi pas un TSF sur AI ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • Nonothx

      #1612

      Vous connaissez le principe ? Un topic sans fin, ou l’on tape la discute sur tout et rien comme un tchat en gros, on se dit bonjour, on parle de l’actu etc…

      Ca vous tente ?

      :-P

      thefab

        #34937

        ça à l’air terriblement chiant

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #34938

          il fait nuit à dijon. et chez vous ?

          au moins ça fait monter son nombres de posts :-)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          BatteMan

            #34939

            Y’a déjà assez de topics inutiles, pas la peine d’en rajouter…

            /me se dit qu’AI, c’est comme Maxxell, pas la peine d’en rajouter X-D

            Only Amiga makes it possible !

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #34940

              Pas couché ?

              de sortie ce soir Batteman ?

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              jchap

                #34941

                Et puis y’a déjà un topic qui s’approche des 50 pages, je ne sais pas si il finira un jour celui là ! :-D

                SoundSquare

                  #34942

                  remarque c’est un bon moyen de faire definitivement plonger les modérateurs en dépression.

                  bon, et si on instaurait un nombre maximum de sujets ouvrables par semaine par utilisateur ? parce que là j’en peux plus…

                  number-one

                    #34943

                    Y’a déjà un TSF dans le bar : ma promo, un petit Semi pro

                    nenes, c’était prêté au jeu… X-D

                    Nonothx

                      #34944

                      Et bien ma foi… je ne lancerais plus de nouveau message !

                      SoundSquare

                        #34945

                        te vexe pas, même les modos peuvent être de mauvais poil de tps en tps, continue de poster ça fait vivre le forum.

                        Nonothx

                          #34946

                          C’était un peu mon objectif… je trouve AI très calme niveau forum. Peu de contribution sur le forum, je sais que la communauté Amiga c’est quelque peu effrité depuis 1999 mais bon…

                          Ca n’empèche pas de faire bouger un peu le forum, enfin c’est mon point de vue !

                          BatteMan

                            #34947

                            Nonothx : Ça serait mieux si on le faisait bouger avec des vrais threads plutôt qu’avec des threads “je monte mon nombre de posts”… Ceci n’est que mon opinion perso ;-)

                            /me vient de voir les intros 64k Amiga de la BP !!! Que c’est bon :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            Nonothx

                              #34948

                              Perso que j’ai 22 ou 28 posts je m’en fout pas mal… pour preuve j’ai déjà éditer certain de mes premiers posts…

                              Pour moi l’intérêt d’un forum est qu’il soit vivant, et le but d’un TSF est de faire connaissance avec des membres et de discuter de tout et de rien…

                              Mais si ce n’est pas ce que vous voulez, ok, autant pour moi !

                              PS : lock le topic et direction poubelle comme ca je perdrais mon nombre de posts inutile… je vois pas ce que ca prouve le nombre de post perso, je suis admin d’un autre forum et ceci ne me pose pas de problème…

                              jchap

                                #34949

                                nonothx: oula t’enflamme pas! Fallait pas prendre Bat au 1er degré là, du moins pour toi. Pour discuter de tout et rien y’a déjà justement “le bar” qui existe, voila surtout ce qu’il voulait dire.

                                Et puis le roi de la gonflette des posts on sait tous que c’est Bla ! X-D

                                Bat: t’aurais du mettre plus de smileys !

                                BatteMan

                                  #34950

                                  Nonothx : Comme le dit si bien JChap, je n’ai donné que mon opinion personnel sur ce genre de thread que JE trouve inutile et donc pas indispensable ;-)

                                  Ensuite, tant que cela reste dans la limite des limites données par les modérateurs, tu fais ce que tu veux et c’est exactement ce que tu fais, et c’est bien ;-)

                                  Juste que pour se “connaître” plus en profondeur, il y a l’IRC qui est bien sympa, et que je ne vois pas d’un bon oeil l’apparition d’un thread “chat” c’est tout.

                                  Ne commencez pas à tous prendre la mouche quand quelqu’un donne son avis à lui tout seul que c’est le sien qu’à lui perso, parce que sinon, y’en a qui font se faire des tumeurs tout seul… ;-)

                                  Allez, souriez la vie, moi c’est ce que je fais alors que je viens de me faire réveiller par le groupe “Bass” qui joue avec pleins… de basses justement… Ils sont vraiment bizarre ces allemands 😮

                                  PS : Quand les smileys égayent mes posts, c’est vraiment mon état d’esprit :-D

                                  D’ailleurs, smileys rulez ! X-D

                                  /me ne voit pas l’utilité de ce thread et donne juste son avis ;-)

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Et pourquoi pas un TSF sur AI ?

                                Amiga Impact