Et si on se calmait ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • serge

Plusieurs personnes dans les dernières discussions houleuses de ces derniers jours ont souligné l’écart incroyable entre le comportement des Amigaïstes lorsqu’ils se retrouvent en chair et en OS en comparaison à ce qui se passe sur les forums.

voici donc ma prosposition qui permettrait de montrer à qui viendrait visiter nos sites que les Amigaïstes sont pour une grande majorité des gens avec un esprit réellement libre et une éthique plus élevée que la moyenne.

Ma solution consisterait à mettre en évidence sur les sites francophones principaux soit Amiga-ng.org, Meta-morphos.org et Amigaimpact voir le site d’AROS dans un encadré appelé : « la concurence » dans le quel il y aurait le logo de chaque concurent et un lien pointant vers leur site respectif.

Ainsi, chaque personne tombant sur un site Amiga et découvrant cet univers aurait le choix de visiter les autres ouvertement et de faire un, voir plusieurs choix en fonction de son expérience.

Paix amour et bisounoursage à tous. :-)

RyZen Rulez 😉

AmiDARK

Je te soutiens,

Et en ajoutant juste qu’il faudrait un petit descriptif de chaque alternative (surtout pour le côté prix et bourse)

Genre :

AOS4 … Hyperion … Sam/Peg, etc …. Prix …

MorphOS … MorphOS Team …. Peg/MAc, etc … Prix …

Aros … Aros team ? … x86, etc …. Prix …

(et si j’en oublie merci de rajouter)

@ +

Clad

Hmm, je sais pas, je trouve ça assez chouette moi en fait.

Discussions houleuses d’accord, mais très informatives sur les points fort et faible de chaque système, le fonctionnement de l’écosystème Amiga, la vision des uns et des autres sur ce qu’est l’Amiga.

c’est du « troll intelligent » en quelque sorte, et puis ça met de l’ambiance, on s’ennuie pas en lisant les forums Amiga Impact !

mrodfr

Salut,

non, rien, deg….

rax

ouais, pourquoi pas?

ps: clad le même que sur geekzone?

Clad

(le même, oui)

Teutch

Très bonne idée ! :-)

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
                  A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
                  WinUAE (pour assurer la perm)

rax

de toute manière c’est la faute de Commodore… ;)

Mod

jegougou

de toute manière c’est la faute de Commodore

non de mr ali et ses copains :-?

rax

Qui était malgré tout les patrons et actionnaire de Commodore.

Mod

jegougou

oui c’est plus les décisions que je conteste }:-@

fin de HS

Baba

A tout hazard , c’est pas ca ?

http://migafan.online.fr/

non ? :-?

Yomgui

Pour le détail les pages officielles sont amplement suffisantes et au moins elles sont ‘sûres’ de toutes mauvaises intentions.

Maintenant un regroupement des liens peut très bien se faire sur une page de wikipedia.

leo

Tout ce qui est arrivé après 94 c’est sûrement pas la faute à CBM…

Si on a 3 systèmes, incompatibles, qui implémentent et réinventent la même chose, portent les mêmes applications, 3 fois d’affilée, c’est sûrement pas de la faute de CBM.

Moi je trouve ça dommage.

critonsgate

@leo : je m’aperçois qu’au final tu pense comme moi là dessus. Le problème c’est que l’on ne peux pas refaire le passé mais construire l’avenir par les actions du présent.

Oula ma ch’ti bière me fait philosopher….

/me va aller se coucher :-) et faire un gros dodo avec sa sam mise à jour !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Et si on se calmait ?

Amiga Impact