Extension mémoire « bizarre »

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • TiSyl

      #80774

      bizarre, plus je regarde les images, et plus je me dit que c’est pas tout à fait comme la mienne.

      Le 500 est chez mes parents, mais de mémoire, la carte principale est plus longue, et celle pour Gary n’est pas aussi large. En fait, je n’ai pas de « double » support comme sur les images.

      Je mets la carte dans le support de Gary, puis Gary par dessus. La carte dépasse à peine. Je pourrais faire des photos ce week-end.

      norton

        #80775

        Bonjour,

        désolé de poser une question si bête, mais comment je joint ma photo au forum ?

        Eric B.

        Baba

          #80776

          Pour afficher une image, il faut la faire héberger sur un site.

          Par exemple lycos multimania comme chez moi, ou un autre (blog, ifrance, http://www.google.fr/search?hl=fr&q=h%C3%A9berger+site+gratuit&meta= ect…

          Ensuite, il faut mettre le lien dans le texte du message en faisant un « copier – coller » de la barre d’adresse du site où ton image se trouve vers le texte ou utliliser les bouttons étranges au dessus de « TAILLE v POLICE v COULEUR v ».

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Extension mémoire « bizarre »

        Amiga Impact