eye of the beholder 1 (sauvegardes)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • mrodfr

      #3789

      bonjour,

      recherche sauvegarde (une par niveau) pour eye of the beholder 1). ceci pour cfou! (whdload) pour tester le jeu en version AGA qu’il realise avec des graphismes provenant du PC.

      c’est tres important. merci de faire l’effort de rechercher cela sur vos vieilles disquettes si necessaire. merci par avance.

      Murakami

        #68982

        Je viens de suggérer à CFOU! de venir présenter son travail sur Eye Of The Beholder à l’Alchimie et il me paraît assez partant s’il n’y avait pas la distance à parcourir (600 km !). J’espère qu’une solution de co-voiturage sera trouvée.

        En ce moment, je m’éclate à refaire Eye Of The Beholder AGA en 256 couleurs grâce à lui. Et bientôt, la version française et l’auto-mapping seront intégrés !

        fenrix

          #68983

          bou diou, ça c’est du sport :-)

          j’ai pas mal joué à ce jeu, à faire des cartes à la main… ça faisait partie du délire :) Pour la VF je croyais que ça existait déjà, mais je me trompe peut être.

          par contre je n’ai jamais dépassé le niveau ou on rencontre les nains. Saloperie d’araignées venimeuses…

          En tout cas bon courage à CFou! qui fait déjà un travail incroyable pour WHDLoad. Il est d’où au fait?

          Murakami

            #68984

            Ben, non, il n’y a jamais eu de VF. Seulement une version anglaise et une version allemande. Tu t’es arrêté au niveau des araignées ? Tu n’es pas allé tellement loin alors. Mais c’est vrai qu’elles sont particulièrement coriaces et qu’il vaut mieux les attaquer à distance. L’arc est une bonne arme pour en venir à bout ainsi que quelques Magic Missiles bien placés :-)

            fenrix

              #68985

              pas très loin en effet, ça doit etre niveau 3 ou 4 je dirais. Le deuxième monde : pierre après briques. Je me suis toujours dit qu’il faudrait que j’y rejoue, ça serait peut être l’occasion avec cette nouvelle version :)

              Xanxi

                #68986

                Si je me souviens bien on ne peut pas passer les araignées si on a pas prévu un clerc avec cure poison avant dans l’équipe, c’est injouable.

                D’où tenez vous cette version spéciale 256 couleurs? On peut la télécharger qquepart?

                Cela dit j’aime beaucoup le cachet des versions 32 couleurs amiga qui sont magnifiques.

                :-)

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                Murakami

                  #68987

                  @ Xanxi

                  Elle n’est pas encore téléchargeable officiellement à cause de quelques petits bugs résiduels. Mais CFOU nous a promis une première vraie version pour dans quelques jours.

                  Cependant, je peux t’envoyer la version dont je dispose, si tu veux.

                  leo

                    #68988

                    Hum… Il utilise les DATA originaux ? (ie: de la version PC)

                    Si c’est le cas, ca peut être intéressant :)

                    @+,

                    Léo.

                    mrodfr

                      #68989

                      salut,

                      oui, les datas PC.

                      sinon restons motives et il n’y a pas un tres bon joueur de eob1 par ici et qui as encore ses fichiers sauvegarde ????

                      c’est pour une tres bonne cause !!!

                      Xanxi

                        #68990

                        J’ai un save whdload dans le niveau des arraignées. Le temps de le retrouver.

                        100% Amiga Classic
                        BOING!!!!

                        Murakami

                          #68991

                          Pour ceux qui voudraient faire la route pour l’Alchimie avec CFOU, il habite à Briey (à coté de Metz dans l’EST).

                          AmiDARK

                            #68992

                            EOB1, je l’avais fini à l’époque :p

                            Excellent jeu :)

                            J’ai réussi à réinstaller mes disks originaux et l’utiliser sur WinUAE (avec JST ou Whdload je sais plus lequel des deux c’est :p) j’en ai fait un HDF cependant, c’est la version original, il demande donc à la fin du premier niveau le code du livre … il faut avoir le livre … l’as-tu ?

                            Sinon, j’avais fait en AMOSPRO un prog qui décodait les maps du jeu et qui m’avait permis de faire des modifs … J’y ai d’ailleurs vu des endroits secrets que je n’ai jamais trouvé dans le jeu …

                            Murakami

                              #68993

                              Pas la peine d’avoir les codes avec la version de CFOU!. Il suffit de taper n’importe quel mot.

                              AmiDARK

                                #68994

                                Si tu veux, je peux mettre en DL mon ancien prog AMOS avec le code source pour visionner les maps du jeu EOB1 et EOB2 ?

                                mrodfr

                                  #68995

                                  salut,

                                  cela serait tres chouette, car bien sur, eob2 serait le prochain a passer en AGA avec gfx du PC (enfin je ne parle pas pour cfou! la bien sur). j’espere que ton prg leurs sera utile pour tester le jeu sur certains aspects car apparemment personne n’a encore regarde comment est foutu eob2 question gfx (periode de finition eob1 actuellement).

                                  voit quel status tu veux avec ton jeu car il pourrait etre mis aussi sur aminet pour le benefice de tous mais c’est sur que sur un lien est deja tres bien.

                                  merci pour ta reaction a ce thread.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux eye of the beholder 1 (sauvegardes)

                                Amiga Impact