Faites votre propre rom 3.9

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • BatteMan

      #9185

      Voici un article qui avait été soumis par scanx_ mais qui a sans doute plus sa place dans le forum.

      Voici un autre article interessant trouve sur le forum d’Amibay qui explique comment creer et graver sa propre ROM Kickstart 3.9:

      Guide: How to burn a Custom Kickstart 3.9 (incl. 1MB ROM)

      L’avantage ici, c’est que vous faites votre propre rom 3.9 à usage privée en utilisant vos données (rom 3.1, setpatch de votre 3.9 que vous avez acheté, etc.), donc pas de soucis de droits, normalement.

      Only Amiga makes it possible !

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #140967

        Merci pour le lien.

        Ca évitera d’attendre le droit de vente des ROMs 3.9 officielles…

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        CrashMidnick

          #140968

          Dommage que les “eeprom burner” soient si cher…

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          sypher

            #140969

            On pourrais s’en procurer un à plusieurs…

            Foul

              #140970

              y’a des “willem” pas cher sur la bay :) si besoin… j’en ai un, ca me suffit pour mes roms de carte jamma.

              Mod

              amigaouf

                #140971

                moi sa me dit bien car je sauvais pas comment les faires

                Anonyme

                  #140972

                  idem

                  AmiDARK

                    #140973

                    Ceci peut aussi être intéressant pour se créer une rom contenant tout ce que l’on veut (sans réelle limitation de taille) pour une config sous WinUAE, E-UAE ou autre ….

                    (genre une ROM pour une config 68060 avec déjà toutes les dernières versions de librairies 68060.library, maths, et les patches mis en place …)

                    Kris

                      #140974

                      J’ai ce qu’il faut niveau gravure Eprom, par contre, la procedure pour creer les ROMs me semble bien compliquée non ?

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Faites votre propre rom 3.9

                    Amiga Impact