fast ide

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

• Anonyme

@Rod Super boulot… 🙂

Je vais tenter l utilisation d’une pico en lieu et place de la PSU d’origine, si tout rentre dans le boitier 🙂

Rod Pulsar

Regarde ici pour la PICO, le blog de Cosmos n’était plus dispo quand j’ai fait la manip, c’est con j’aurais pu garder mon connecteur d’origine :

Regarde la deuxième photo sur CN8 :
        http://leblogdecosmos.blogspot.de/2013/03/ameliorations-a1200.html

Tu peux souder tes cables ATX ici 🙂

cyb0rg

@zegouky , si tu as une vielle alim A500 qui marche plus par exemple, certain mettent le pico psu dedans … 🙂

Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

cyb0rg

pour info sur ma pico-psu … il y a fallu que j’utilise le 12v et le 5v, du petit cordon du pico-psu, celui de la fiche ATX me baissait drastiquement les voltages une fois branché à l’amiga surtout avec la 68060 branchée…l’amiga ne démarrait même plus (avec du 4v et 11v, ça m’etonne pas trop non plus)

XTR Games
            Magic Productions
            tilde

Rod Pulsar

Je confirme les propos de Cyborg : un bon moyen est de relier le petit cordon avec un port Floppy SUR le port Floppy de la mobo EN PLUS de l’alim ATX.

Plus de problème du tout de cette façon. Cependant je n’ai pas ce souci de baisse de voltage, ça baisse un peu mais pas de façon trop excessive. Par ailleurs un autre moyen consiste à balancer du 13v avec le bloc principal au lieu du 12. L’atténuation fait que ça passe aussi sans problème (en tout cas sur ma config).

Anonyme

Rod Pulsar

Haha 🙂 J’ai toujours voulu un des ports de Ian, mais : rupture depuis très longtemps. J’en avais marre d’attendre d’ou ma soudure.

La picoPSU que tu linkes… est la même que la mienne, aussi achetée chez LDLC, je croyais avoir une 60W, je me rappelle maintenant que c’est une 80W LOL 😀

C’est bien le même modèle.

Anonyme

Il y a les pcb du coup je vais voir si je ne peux pas en faire imprimer via un service en ligne ^^

Bon et je me suis trouvé un 060 rev6! Va falloir maintenant upgrader la blizzard, faut que je trouve la bonne personne pour le faire…

cyb0rg

tu comptes overclocker ?
                      attention avec le modules scsi, tu ne pourras pas dépasser les 66mhz (c’est ce qui ce dit)

comment peut-on voir la revision de son 68060 ?, moi je pense avoir une bien pourrie qui pousse jusqu’a 75mhz max.

XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

Anonyme

tu peux utiliser whichamiga (http://aminet.net/package/util/moni/WhichAmiga) qui te donner la rev.

Aaaah putain j avais zappé ce léger détail 😀 FUUUUCK 😀

cyb0rg

Je viens de vérifier : rev5
                          après je ne sais pas trop ce que ça change 🙂

XTR Games
                          Magic Productions
                          tilde

Anonyme

Le Rev5 est full je crois non ? (MMU+FPU)

Tu peux l’overclock plus facilement et ca chauffe moins (gravure plus fine)

cyb0rg

c’est quel rev ton 68060 ?

XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

Anonyme

Rev1 pour la blizzard , et celui que je viens d’acheter Rev6

Anonyme

Juste une dernière photo, config en SFS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel fast ide

Amiga Impact