Fiabilité des cartes mères A4000

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
  • 2
  • Anonyme

Et suivant les pannes détectées, ils pourront peut-être deviner d’où vient ton problème.

ludovic_lyon

Ok c’est sympa.

J’en ai 3 au total de HS.

Je suis physicien de formation mais pas électronicien donc mes compétences sont limitées au BABA de l’électronique.

Comment fait-on concrètement ?

Si vous arrivez à me les dépanner, je vous en donne une, c’est correct comme proposition ?

Catmil

Super !

AGA only : 1200 4000

Anonyme

Concrêtement, il suffit d’en parler en mp avec soit Hivernaal, Yamakakiche ou tout autre membre de l’ART.

Anonyme

tu es le bienvenu, on diagnostique les pannes avec des roms de tests, on répare les pistes, change les composants etc…

Les résultats ne sont pas de 100% (tout dépend des coulures de batteries, l’acide passe parfois sous le vernis et là il faut tout gratter et c’ets la merdouille) mais sur 3 cartes on devrait pouvoir faire quelque chose !

ludovic_lyon

Ok, je t’ai contacté en MP hivernaal.

C’est quoi l’ART ?

Anonyme

mp on the way

l’A.R.T. c’est l’amiga rescue team, une association de réparateurs amiga, nous travaillons gratuitement pour restaurer le matériel amiga et le « sauver » des outrages du temps.

ludovic_lyon

C’est n’importe quoi … je vous rappelle qu’on est dans un monde basé sur l’individualisme 🙂

Bravo les gars.

Anonyme

oui l’individualisme c’est bien, ça permet de ne rien faire avec personne !

Bref !

JiDeWe

Vous faites les ataris aussi?

blague à part le 4k c’est increvable, le mien avant son départ cez son nouveau proprio a voyage de conventions en convention sans aucun problème, seule la pile et condos/pistes sons ont été répare .

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

moi d’atari je n’aimais que la jaguar…

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

• 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fiabilité des cartes mères A4000

Amiga Impact