Fiabilité des cartes mères A4000

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #180400

      Et suivant les pannes détectées, ils pourront peut-être deviner d’où vient ton problème.

      ludovic_lyon

        #180404

        Ok c’est sympa.

        J’en ai 3 au total de HS.

        Je suis physicien de formation mais pas électronicien donc mes compétences sont limitées au BABA de l’électronique.

        Comment fait-on concrètement ?

        Si vous arrivez à me les dépanner, je vous en donne une, c’est correct comme proposition ?

         

         

         

        Catmil

          #180405

          Super !

           

          AGA only : 1200 4000

          Anonyme

            #180406

            Concrêtement, il suffit d’en parler en mp avec soit Hivernaal, Yamakakiche ou tout autre membre de l’ART.

            Anonyme

              #180407

              tu es le bienvenu, on diagnostique les pannes avec des roms de tests, on répare les pistes, change les composants etc…

              Les résultats ne sont pas de 100% (tout dépend des coulures de batteries, l’acide passe parfois sous le vernis et là il faut tout gratter et c’ets la merdouille) mais sur 3 cartes on devrait pouvoir faire quelque chose !

              ludovic_lyon

                #180408

                Ok, je t’ai contacté en MP hivernaal.

                C’est quoi l’ART ?

                Anonyme

                  #180409

                  mp on the way

                  l’A.R.T. c’est l’amiga rescue team, une association de réparateurs amiga, nous travaillons gratuitement pour restaurer le matériel amiga et le “sauver” des outrages du temps.

                  ludovic_lyon

                    #180411

                    C’est n’importe quoi … je vous rappelle qu’on est dans un monde basé sur l’individualisme 🙂

                    Bravo les gars.

                    Anonyme

                      #180412

                      oui l’individualisme c’est bien, ça permet de ne rien faire avec personne !

                      Bref !

                      JiDeWe

                        #180463

                        Vous faites les ataris aussi?

                        blague à part le 4k c’est increvable, le mien avant son départ cez son nouveau proprio a voyage de conventions en convention sans aucun problème, seule la pile et condos/pistes sons ont été répare .

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Anonyme

                          #180486

                          moi d’atari je n’aimais que la jaguar…

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Fiabilité des cartes mères A4000

                        Amiga Impact