Forum développement

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • critonsgate

Tout à fait d’accord avec toi pour le partage des connaissances, j’avoue que j’essaye d’optimiser pas mal de choses mais c’est dur dur. ça faisait un petit moment que j’avais pas coder avec hollywood j’ai prévu de continuer mon taf dans la semaine, donc des tites questions sont à venir.

Tarzin

Est-ce qu’on pourrait envisager une sous-partie dans le forum développement d’AI réservé à Hollywood?

Chacun pourrait poster ses exemples comme l’a fait Artblink, ce qui sevirait aux autres (utilisateurs et futurs utilisateurs potentiels)

Anonyme

tarzin a écrit :

Est-ce qu’on pourrait envisager une sous-partie dans le forum développement d’AI réservé à Hollywood?

Chacun pourrait poster ses exemples comme l’a fait Artblink, ce qui sevirait aux autres (utilisateurs et futurs utilisateurs potentiels)

Bonjour,

Idem, s’a m’éviterai de perdre du temp sur la création d’un site et concentré mon énergie dans la programmation Hollywood.

En plus, en affichant les codes, on montrerai aux autres utilisateurs qu’hollywood est un language très simple et on pourrai donc agrandir notre cercle de programmeur.

Respect

Tarzin

http://www.phpbb-fr.com/

Et si on part sur une solution de ce type, ça passe sur IBrowse par exemple?

Le but serait tout de même d’avoir un forum qui passe sur Classic

Admin

BatteMan

Pourquoi pas rajouter un sous-forum Hollywood sur AI mais je suis plus pour faire des fils avec comme sujet « [Hollywood] blabla » dans le forum « Développement », ça permettra déjà de les retrouver.

Et si la sauce prend, on pourra créer un forum « Développement Hollywood » et je déplacerai les fils déjà créés.

Si ça vous va, on fait comme ça ;-)

/me pense que l’idée n’est pas mauvaise, non ?

Only Amiga makes it possible !

Anonyme

Bonjour,

Pourquoi pas, se serai sympa.

Mais c’est vrai que sous AI un forum Hollywood serais le bienvenu, car si on fait un site rien que pour hollywood, on ne fera pas de pub pour se fameux logiciel de développement qui tourne sous AmigaOS.

Franchement, se que j’aimerais, c’est que tous les programmeurs novice arrive sous hollywood afin de créer de vrai projet qui se terminerai. Plutot que des projets C qui aboutissent rarement car difficile pour les nouveaux venus. De plus, plus on sera sur hollywood et plus on pourra s’échanger des données, exemple, mes 2 codes scroll + le code de BUSTOUT, mini casse brique à 2 soue créé en même pas 1heure.

J’en promet plein d’autres de code avec explication.

Un pitit forum hollywood… snif… siou plait… ;-)

Respect

critonsgate

Salut Artblink, comme l’a écrit Batteman sur ce thread, il va nous en créer un s’il voit qu’il y a de l’activité. En tout cas merci pour les sources ça va m’inspirer !

Ca fait plaisir de voir des gens motivés, ça me motive aussi du coup ;-)

Anonyme

Salut copain ;-)

T’as vu j’ai mis les sources de mon petit casse brique, fais en même pas 1 heure. Essaye de refair un game complet, par contre attention, le moteur n’es pas du tout optimiser

Amuse toi bien

Respect

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Forum développement

Amiga Impact