Forum Guéguerre ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • anonyme

      #25014

      Pour avoir fait du gueguerre sur gamekult je dirais par expèrience qu’au moins c’est fun, parceque sur gamekult les mecs qui font de la gueguerre sont au second degré pour la plupart, et qu’au final, c’est plus drole que ça n’est énervant.

      Lanza

        #25015

        Crisot : toi la ferme, hein !

        :-D

        clawfinger

          #25016

          Franchement , je vote indéfectiblement (joli mot non?) “POUR” ! ! !

          C ‘ est une idée plus que bonne , elle est brillante. Même si comme le dit Ashitaka si judicieusement (attention, c’était le second joli mot de ce post) ça serait pas très facile à gérer . . .

          Et puis ça pourrait casser un peu la force de la spontanéité artistique de toute ébauche (3ème et dernier joli mot de ce post) d’explosion de haine.

          Mais . . . ça peut le faire !

          krabob

            #25017

            Yen a vraiment qui ont des aphtes plein de pus au fond de la geule

            [edit] normal, a force de sucer des boucs sans hygyéne [/cresson]

            [re-edit] comme rafo [/piaf] :-P

            au fait, oui, je vais a la Breakpoint (si ya). g oublier de de mailer.

            Rafo

              #25018

              [edit] blabla [/cresson]

              Il est nul ton calembour, Krabob !!!!

              Il m’énerve d’autant que ça me serait jamais venu à l’idée de le

              faire. A moi, ‘vous rendez compte ! C’te déchéance. Nan nan il est

              vraiment nul. A chier. Pourri. Et pis tiens, tu sors, na !

              Ah mé heu.

              Feuille

                #25019

                Je vais passer pour un wibeul (genre) mais je suis contre… C’est la porte ouverte aux flamewars et autres conneries du genre. Sans compter que les vrais de vrais ne manqueront pas de s’épancher également dans les autres forums.

                Ce n’est qu’un avis, hein.

                jah

                  #25020

                  une reserve pour les trolls? je pensais pas qu’on etait en voie de

                  disparition :)

                  ou alors on veut peut etre nous eliminer comme les pauvres indiens

                  Lanza

                    #25021

                    Je vais passer pour un wibeul (genre) mais je suis contre… C’est la porte ouverte aux flamewars et autres conneries du genre. Sans compter que les vrais de vrais ne manqueront pas de s’épancher également dans les autres forums.

                    Wibeul réactionnaire, conservateur et anti-progressiste. Tu veux la mort de notre communauté, c’est ça ?

                    Je rigaule, hein !

                    Admin

                    SteaG

                      #25022

                      Feuille a écrit :

                      Je vais passer pour un wibeul (genre) mais je suis contre… C’est la porte ouverte aux flamewars et autres conneries du genre. Sans compter que les vrais de vrais ne manqueront pas de s’épancher également dans les autres forums.

                      Ce n’est qu’un avis, hein.

                      C’était jusqu’à présent mon opinion. Mais force est de constater que de toute façon l’envie de méchamment troller (…) est la plus forte et que l’on n’en viendra probablement pas à bout :-?.

                      Il reste (?) donc l’espoir qu’en leur donnant un petit endroit (un bac à sable, si tu préfères :-) ) pour qu’ils se lâchent, les autres forums regagneront un peu sur la qualité des argumentations.

                      Comme je le signalais dans le premier message, cela impliquerait une tolérance zéro dans les autres forums : suppression à vue.

                      anonyme

                        #25023

                        Steag: Si l’on fait le rapport valable/troll sur les forums, et que tu créé un gueguerre, je te conseille de transvaser le plus gros de ta bande passante autorisée sur gueguerre :-)

                        JuLieN

                          #25024

                          Mesdames et messieurs, sous vos applaudissements, je vous demande

                          d’accueillir le grand laureat de notre élection de Mister RedTRoll,

                          j’ai nommééééé… CRISOT! Oui, sous vos applaudissements! :-D

                          anonyme

                            #25025

                            Je le crie haut et fort, je ne troll pour ainsi dire plus, ou rarement, tout ce que je fais n’est que remettre la véritée à sa place.

                            stan

                              #25026

                              Quand je vois le niveau de certains posts, je regrette que le nombre de trolls soit en baisse. Maintenant on a droit aux insultes quotidiennement.

                              warp3

                                #25027

                                Salut les trollles ! (ach, même bas trôle! ).

                                Je croyais que le “Bar” était déjà fait pour la bagarre, pour se castagner sans trop de modération ? Ben non.

                                A propos de l’idée de Steag: Peut-être qu’un modérateur devrait demander au troll pourquoi il trolle ? S’il répond ‘parce-que’ à chaque fois, alors ce trolleur pourrait être “modéré”. Mais s’il s’explique, ça pourrait s’arranger.

                                Personnellement, j’aime UN PEU de provoc, de piques légèrement intelligentes, voire une bonne baston 2em degré, moi aussi.

                                Mais quand ça prend 10 posts et +, que ça vire au bombing, c’est aux modérateurs d’agir.

                                Créer un “défouloir” n’arrangera pas les choses, le forum entier (et même presque n’importe quel autre forum du monde) est souvent pris comme tel. Mieux vaut défouler sa colère avec un jeu quelconque (sur réseau ou autre). C’est encore ce qu’il y a de mieux à faire. Ou se raisonner en laissant passer un jour de réflexion (c’est + difficile).

                                …Il est si dur d’être adulte, quand les adultes se conduisent comme des enfants… (je parle aussi pour moi :-( ).

                                clawfinger

                                  #25028

                                  Encore un pacifiste…

                                  où va le monde ??

                                  Plus sérieusement (POUR UNE FOIS) je me dis qu’on ne peut pas avoir l’un sans l’autre. Ok, ça gueule, ok ça s’insulte… mais l’Amigaiste est un être humain doté d’un très fort caractère, capable de dire “non” au reste du monde informatique car il croit, il aime, il a foi en sa machine. Et tant de forts caractères au même endroit… Ca ressemblera jamais à la famille Hingalls.

                                  J’ai été sérieux là ? Oula, c’est la dernière fois cette semaine sinon je vais me refaire une pneumonie moi…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Forum Guéguerre ?

                                Amiga Impact