Forum Guéguerre ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

  • warp3

      #25029

      clawfinger :

      Les plus grands pacifistes se sont révélés durant les plus grandes violences et les temps les plus troublés (Ghandi, M. Luther King).

      ;-)

      Sinon, je peux être très violent verbalement…

      Ex:

      clawfinger: chienlit du châlit, gluante expectoration du ventricule de la glande moîte, zinzinulation de fauvette en épectase,

      face de pis de mammouth en gelée, tête d’enclume, rizotto de limaces aux queues de crevettes finement relevé d’un soupçon de poils du luc, chambourcy moisi, fesse de flan, etc…

      ou encore (pire que tout ! ) :

      << clawfinger, tu es un vilain petit capon. hou! hou! >>

      Feuille

        #25030

        SteaG a écrit :

        Il reste (?) donc l’espoir qu’en leur donnant un petit endroit (un bac à sable, si tu préfères :-) ) pour qu’ils se lâchent, les autres forums regagneront un peu sur la qualité des argumentations.

        On peut toujours essayer, mais bon, je suis des plus pessimistes quant à l’efficacité de cette mesure.

        Puis il faudra surveiller de très près ce forum, on a tôt fait de verser dans la diffamation quand on de sent libre de l’ouvrir…

        Projet-Jovien

          #25031

          Faites cesser ces “Troll”!

          Ceci est un cri du coeur!

          L’image d'”Amiga Impact” devient lamentable au sein de ma communauté francophone.

          Ceci est dû essentiellement a ceux qui, croyant faire preuve d’esprit, invectivent les threads qui ne leurs plaisent pas. Donnent des avis non informé, se triturent le nombril, pour ne pas dire autre chose, sans résultat. (Ceci est un troll contre les trolls, trolleux trolley troplaid).

          C’est tellement lourd et con à lire que je ne viens que quelques-fois par mois sur ce site. Et c’est dommage car il y a de vraies et bonnes infos parfois.

          Le reste de la déconsidération de AI vient du clivage inutile, et de la guéguerre débile entre Les différents OS.

          Donc si vous instaurez un thread “Fight-club”. C’est tout bénef. Les plus enragés n’en sortiront plus. :-D (exemple de Fight-club non censuré sauf respect de la nettiquette)

          http://www.tcherno.com/forum/viewtopic.php?t=152

          Plus de baveux, plus de casseurs d’ambiance, de vraies infos neutres et précises.

          Un peu de Cartésianisme dans un monde de plus en plus sectaire!

          Messieurs les Français tirez les premiers!

          Projet-Jovien

          GuyMay

            #25032

            [mode Fight club]

            La référence à “Fight club” est exellente. La communauté s’auto-mutile, à cause des clivages et même au seins du même camp (MosTeam vs Genesi). Et on sait pas tout, si ça ce trouve il y a de grands malades qui ont deux profils pour s’auto-troller (dur à dire ça et a faire). Y’a même des Missionnaires de l’I(m)Maculée conception.Du point de vu psychique et théologique c’est passionant. La question est de savoir si nous finiront par nous petit-suicider après avoir tout fait sauter.

            ;-)

            anonyme

              #25033

              Une question qui faisait rire certains il y a quelques temps…

              Lequel sortira en 1er: MorphOS 1.5 ou OS4 (Final) ?

              Quelque chose me dit que la donne a changé :)

              @+,

              Léo.

              anonyme

                #25034

                @Léo

                ben moi ca me fait plus rire du tout… :((

                et je trouves la situation lamentable…

                faut peut etre commencer serieusement a regarder du coté du

                AOne faute de mieux ???

                jah

                  #25035

                  rusback vient plutot sur irc au lieu de craquer :)

                  anonyme

                    #25036

                    Un forum officiel “Guéguerres” ?… je vote POUR !!

                    Car… enfin une raison valable pour venir ici (en dehors des feuilletons de la série “BBRV enc*le les amigaïstes” bien sûr) !! 😡 :-P

                    (Bah koi? :-D)

                    Jedi, qui part en courant!

                    anonyme

                      #25037

                      Bof pour savoir qui de MOS 1.5 et OS4 sortira en premier faudrait avoir des infos sur les stocks de pâtes respectifs de david et bbrv. :-D

                      bLa

                        #25038

                        je suis contre.

                        tout comme remplacer les mots genre “connard” par le même avec des étoiles.

                        connard est dans le dico que j’ai reçut en entrant en 6eme de la part du maire de la ville ou j’habitais à l’époque.

                        si je peux pas utiliser de mots comme ça, pourquoi je suis-je fait chier jusqu’a fiou, trop loin ?

                        résolument contre.

                        ça n’apporterien si ce n’est des réaction comme celles decrites par le message de stan :

                        comme ça j’aurai une bonne excuse pour virer des messages.

                        anonyme

                          #25039

                          Crisot court comme un handicapé: 38min pour 8km/route !! ;)

                          J’espère que ses algorithmes vont plus vite que ca…

                          @+,

                          Léo.

                          anonyme

                            #25040

                            T CON…

                            falcon1

                              #25041

                              je vois pas en quoi 38 minutes pour 8km/route c un temps d’handicapé…

                              pour info mes chronos à atteindre sont :

                              32min pour 8km/piste en baskets

                              34 min pour 8km/foret en treillis/ranger

                              donc…

                              anonyme

                                #25042

                                @Falcon: pour la petite histoire, Crisot est arrivé sur irc en disant un truc du genre: “wow ! ca y est, j’ai fait 8km !!”. Sur ce j’ai demandé comment (course ?,…) et en combien de temps…

                                J’ai dit que je faisais dans les 40 (plutôt 42-43 en fait) sans trop d’entrainement sur les 10km et il s’est énervé tout de suite :)

                                D’après lui c’est pas possible sans être entrainné comme un fou…

                                Vala :)

                                @+,

                                Léo.

                                CLS2086

                                  #25043

                                  Super utile tout ça, ouais, Super utile ….

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Forum Guéguerre ?

                                Amiga Impact