Forum Guéguerre ?

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

  • anonyme

      #25044

      Nan, tu as dis que tu avais fait 40 minutes pour 10 bornes sans auccun entrainement, sous entendu en ayant jamais couru de ta vie: Chose qui est techniquement / musculairement / humainement impossible.

      falcon1

        #25046

        @fab1

        ca aussi c’est impossible…

        en marchant tu fais maximum du 8/9km/h et la c un pro avec entrainement niveau olympique.. alors bon…

        anonyme

          #25048

          @Crisot: j’ai dit “sans entrainement”, sous-entendu, sans m’être entrainé depuis un moment, et non pas sans avoir couru de ma vie,… Et j’ai rectifié en 42 ensuite :)

          Enfin bref :)

          Super utile tout ça, ouais, Super utile ….

          Le thread a été créé pour ca, iirc :)

          Et comme toutes les gueguerres, celle là est inutile…

          @Fab: ca me parait très rapide :) C’est de la descente ? Il y a des feux,…? Parce que c’est le temps qu’il me fait pour aller à la mienne qui est à 4km :)

          Admin

          SteaG

            #25049

            Léo, tu as mal compris (sic). Ce n’est pas un thread Guéguerre. C’est un thread pour donner son opinion sur l’éventuelle création d’un forum Guéguerres.

            En attendant, poursuivez votre inintéressante discussion dans le Bar. Merci. (J’effacerai ici toute nouvelle contribution hors-sujet)

            Projet-Jovien

              #25050

              SteaG a écrit :

              En attendant, poursuivez votre inintéressante discussion dans le Bar. Merci. (J’effacerai ici toute nouvelle contribution hors-sujet)

              Merci SteaG ! Il était temps! je pense que tu pourrais même tout virer!

              C’est un exemple flagrant!

              Ces échanges creux et ces avis foireux et répétitifs ne font que ruiner l’utilité d’AmigaImpact. Et pourtant on bien a besoin d’une tribune francophone.

              C’est pourquoi la création d’un “Fight-club”(proposition) où on virerait tous les posts Hors-topic, les insultes ou les questions a 2 sesterces serait une bénédiction!!!

              Je précise que je pense ne jamais mettre mon clavier dans ce “Fight-Club”

              neutralité oblige 8-)

              Projet-Jovien

              warp3

                #25051

                Steag:

                Bon alors au sujet de la création possible du Forum Guéguerre… Qu’est-ce qui va être décidé, finalement ?

                Admin

                SteaG

                  #25052

                  On va tester. Rendez-vous dans quelques semaines pour un premier bilan.

                  anonyme

                    #25053

                    Bonjour,

                    Perso je suis contre un forum guéguerre.

                    Je ne vois pas à quoi ça va pouvoir servir, le bar est la pour ça non ?

                    Sinon je trouve ridicule d’emputer des post en mettant des étoiles ou autres. Si le post n’est pas respectueux et bien vous le supprimé. Vaux mieux une supression qu’une mauvaise censure, après le post est incompréhensible car hors contexte.

                    Donc non au forum guéguerre.

                    Et non aux suppression partielle de post.

                    Voili voila, c’était juste mon avis.

                    Bégonia

                    Lanza

                      #25054

                      Ben le forum guéguèrres est déjà bien entamé.

                      warp3

                        #25055

                        Salut, Bégonia.

                        >>>>>> Forum Guéguerre ?

                        Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce sujet (hum… ça commence mal).

                        Le “Bar” est là pour parler (écrire) de tout ce qui n’est pas Amiga,

                        pas pour se défouler et régler des comptes. Le “Guéguerre” est fait

                        justement pour ce dernier type “d’échanges”.

                        Mieux (il) vaut une bonne petite censure partielle qu’une mauvaise supression

                        entière d’un post ;)

                        Dans le forum AI, les supressions partielles sont commentées par leur

                        censeur, ce qui fait qu’il n’y a pas vraiment d’incompréhension (pour

                        l’instant, c’est clair et sans bavure). De plus, cela a un aspect pédagogique:

                        une p’tite claque et le “troller” comprend qu’il a été trop loin, mais sans

                        être durement pénalisé.

                        Par contre, il se peut qu’il y ait une salve entière de posts enlevé

                        sans rien dire, et mis à part les intéressés et ceux dans la confidence, on

                        ne saura jamais ce qu’il s’est passé !

                        Perso, j’aime bien lire les gens qui se ‘lattent’; on peut en apprendre

                        pas mal en passant. Mais il ne faut pas que ça dégénère ou passer

                        200 et + posts pour dire combien “on” est grand et beau.

                        Comme certains l’avaient prédit, l’existence d’un “guéguerre” n’empêche

                        nullement les posts ‘pauvres’ et les ‘guerres’ d’exister sur les autres thèmes

                        du forum. Malgré de nets progrès de présentation/gestion/utilisation des

                        forums, les comportements humains restent quasi inchangés.

                        Les modérateurs sont là pour guider et calmer le jeu, et ce n’est pas demain

                        la veille que l’on pourra longtemps se passer d’eux !

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Amiga Impact Contenu Forum Guéguerre ?

                      Amiga Impact