FreedroidRPG 0.11 RC2 pour Morphos

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

  • 1
  • 2
  • papiosaur

      #102540

      j’ai bien décompresser l’archive avec la commande untgz dispo sur Aminet.

      Je lance le jeu, la souris est lente et saccadé, c’est normal ?

      je créer un perso, il charge le jeu et puis survient une erreur code 10 il ne trouve pas la commande Freedroidrpg !

      Si quelqu’un peut-m’aider

      Merci ;-)

      www.amigang-store.com

      SixK

        #102541

        J’ai ce comportement lorsque je lance le jeu en OpenGL (ne cherche pas, l’openGL n’est pas activé dans la version que j’ai mis en ligne)

        Le jeu en lui meme est relativement lent sur Peg1 (et 2 apparament), mais reste parfaitement jouable.

        T’es peut-etre limite en mémoire ?

        Tu peux tenter la commande suivante avant de lancer :

        – stack 2000000

        Sinon il faut lancer le jeu en ligne de commande j’ai pas testé ce que ca donne par le workbench.

        tu peux tenter avec cette ligne egalement :

        – freedroidRPG -q -r2

        Lancement avec le son désactivé (-q) et en 1024×768 (-r2)

        Il faut avoir également l’ecran correspondant de défini en 24 bits dans la liste des ecrans…

        Avant de lancer vérifie également si tu n’as pas eu un programme a faire des “hit”.

        Enfin j’ai testé le jeu avec la derniere version de la powerSDL. Donc vérifie que tu as bien la derniere librairie.

        Dans la fenetre CLI le jeu affiche en général s’il n’a pas pu charger une image ou s’il n’a pas pu allouer de mémoire. Donc regarde s’il dit quelquechose…

        SixK

        papiosaur

          #102542

          Je sais pas comment on active ou désactive l’OpenGL ;)

          J’ai fait ce que tu m’a dis et ça fait pareil.

          Exactement après l’écran: Updating TUX Images…

          et là il revient sous Ambient et affiche les lignes suivantes:

          Termination of FreedroidRPG initiated…Thanks you for playing FreedroidRPG.

          mon patch/FreedroidRGP commande inconnue

          J’ai 228 Mo de mémoire ;)

          merci

          Nota: il est possible qu’il me manque des fichiers, je regarde ça…

          Je viens de faire la même manip que sayasupacrew et ça marche !!! voir plus haut ;)

          vivement l’OpenGL mais en tout cas bravo le jeu à l’air super sympa il quitte proprement, je me languis la mise à jour du nouvel EXE ;)

          Merci SixK pour ce portage !!!

          NOTA: je viens de réaliser un script de lancement pour FreeDroidRPG avec une petite icône plutôt sympa

          Il est disponible dans la rubrique MOS2Depot de http://www.meta-morphos.org ;)

          Voili

          www.amigang-store.com

          sayasupacrew

            #102543

            SikX:

            Je paris que tu est en ce moment sur la version OpenGl. vivement que l’on puisse l’essayé !

            Sayadroid

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            fenrix

              #102544

              j’ai décompressé l’archive et ensuite lancé le jeu en double cliquant sur l’icone et ça semble fonctionner sans problème (Pegasos 1), j’ai créé un perso et j’ai commencé à me ballader dans le labo de départ.

              Si j’ai le courage je pousserai un peu plus loin.

              SixK

                #102545

                Petite mise a jour avec quelques bugs en moins.

                Les ennemis ne sont plus transparent.

                Il est possible de sauvegarder une partie lorsqu’une partie à déjà ete sauvegardée.

                L’openGL est activé mais ne marchera probablement pas, il faut Mos2 (voir plus…) ! :)

                Enfin l’openGL marche au moins chez Fab, c’est déjà ca ;)

                Le jeu plante toujours lorsqu’on appuie sur la touche S (Skill)

                Pour désactiver l’opengl il faut lancer le jeu avec la commande suivante :

                freedroidRPG -n

                Ha aussi, il reste du debug j’ai pas encore tout viré…

                Merci a Fab et Henes pour leur aide.

                A vous de jouer :

                http://dasixk.free.fr/freedroidRPG_bin_opengl_mos2.tar.gz

                SixK

                sayasupacrew

                  #102546

                  fichier non executable me dit mon system.

                  :-(

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  SixK

                    #102547

                    Un petit Up…

                    Je viens de mettre a jour le binaire de freedroid pour corriger un probleme de lecture des sauvegardes.

                    Pour l’adresse c’est la meme qu’il y a 2 posts ! :)

                    SixK

                    SixK

                      #102548

                      La RC2 est maintenant en ligne ! :)

                      Le probleme de plantage lors de l’appuie sur la touche S s’est résolu de lui meme…

                      L’openGL fonctionne quelques secondes sur ma machine, avant de crasher ! :) désolé…

                      Pour lancer le jeu, utilisez de préférence la commande suivante pour désactiver l’openGL :

                      freedroidRPG -n

                      download :

                      http://dasixk.free.fr/freedroidRPG_11rc2.lha

                      [UPDATE]

                      freedroidRPG semble ne marcher que sur une partition SFS ou eventuellement une partition FFS avec support des noms long (non testé).

                      SixK

                      SixK

                        #102549

                        Je sais qu’il reste quelques talents sur amiga.

                        Le projet Freedroid à besoin de graphistes, musiciens et autre createurs de niveaux.

                        Si vous vous sentez pret a investir un peu de temps sur le projet, rendez-vous sur le serveur IRC freenode canal #freedroid

                        SixK

                        Daff

                          #102550

                          Avec la dernière archive, en lançant le jeu sur une partition SFS et avec l’argument -n, ça me donne :


                          Freedroid will terminate now to draw attention to the problems it could

                          not resolve. Sorry if that interrupts a major game of yours…

                          Backtrace:

                          print_trace(): received INTERNAL FREEDROID ERROR SIGNAL!


                          Termination of freedroidRPG initiated…Thank you for playing freedroidRPG.

                          freedroidRPG: Commande inconnue


                          Idem en RAM et sans l’argument.

                          SixK

                            #102551

                            Plan B ! :)

                            Download la version Windows et copie le binaire a la racine de l’archive.

                            Sinon c’est probablement ton outil de décompression qui gère mal des trucs…

                            SixK

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

                          • 1
                          • 2
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux FreedroidRPG 0.11 RC2 pour Morphos

                          Amiga Impact