Gameplay 8bit Heavy Metal (Youtube)

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Flavien

      #296552

      Houlàlà oui, Pops et JT étaient de très bons amis pendant quelques temps mais je les ai complètement perdus de vue depuis des années malheureusement… c’était il y a plus de quinze ans haha, souvenirs souvenirs…

      JiDeWe

        #296592

        je viens de retrouver quelques photos de l’igdrpIII, dont celles :

        https://www.dropbox.com/s/x4nrdzrvi9giae2/nain.jpg?dl=0

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Flavien

          #297694

          Bon j’ai pris un sacré retard, mais l’épisode 2 sera vraisemblablement plus long 😉

          Flavien

            #301409

            Pouf pouf! Bon j’ai pris un retard considérable, j’ai été beaucoup trop optimiste devant la charge de travail que cela a représenté, mais voilà enfin l’épisode 2! Sur Xenon 2 donc, ce qui veut dire que l’Amiga est encore à l’honneur :

            Bon visionnage et bonnes fêtes à tous !

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gameplay 8bit Heavy Metal (Youtube)

          Amiga Impact