Gartner prédit la chute de Windows

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • balou

      #5730

      tout est dans le titre :-D

      news sur pcworld

      C’est d’ailleurs ce que les amigaïstes pensent tout haut depuis belle lurette, c’était pas la peine de payer Gatner Group pour deviner cela…

      MaVaTi

        #95185

        Tous les empires ont une fin…

        (ou au moins une période plus ou moins longue difficile!)

        Fin de Windows, pas de Micro$oft ! ;-)

        Enfin c’est quand même sûrement pas demain la veille…

        à suivre !

        garou

          #95186

          depuis le debut que c est une daube windows et ça n a jamais empecher dans vendre peut etre que microsoft ne veut plus payér les journalistes pour dire que c est un superbe system,

          le seule homme qui est intelligent c est bill, il a quitté krosoft c est pas un hasard

          critonsgate

            #95187

            ça serait pour moi une excellente nouvelle…. Cependant, 90% voire plus de pc dans le monde sont vendus avec winwin. Alors effectivement c’est pas demain la veille que windows va disparaitre.

            CLS2086

              #95188

              tout à fait d’accord

              croquemitaine

                #95189

                Si bill Gates quitte la boîte c’est pas un hasard,mais imho c’est plutôt avec le sentiment du devoir accompli vers des ambitions plus grandes(politique,people…).

                Ce que j’espère c’est une substitution de macos à windows avec la possibilté d’installer directement du logiciel windows xp sans soucis.A condition que Jobs ne tergiverse pas comme il sait le faire,on ne compte plus les revirements chez Apple.

                bLa

                  #95190

                  lacher cro pour apple franchement, je prefere encore me convertir au boudisme et aller habiter en chine …

                  mikedafunk

                    #95191

                    Soit zen Bla, t’aime pô les pommes ? :)

                    Pas de fausse joie, y a pas de risque que windows disparaisse, ils en ont toujours un ou deux d’avance dans les cartons. On peut leur faire confiance pour ça…

                    La mort du noyau NT peut être, mais ils en feront un autre bien inspiré des noyaux unix…

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Gilloo

                      #95192

                      bLa a écrit :

                      lacher cro pour apple franchement, je prefere encore me convertir au boudisme et aller habiter en chine …

                      On est déjà en Chine, à voir la tête de David Douillet se faire éteindre son briquet king size par un minuscule bioman en bleu ciel (moitié homme moitié robot… :-) noooon pas Minet et les Musclés!!)

                      On fera donc du Linux sur des Lenovo et on ne regrettera rien.

                      freddu91

                        #95193

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        Anonyme

                          #95194

                          Oui oui oui… Toutes ces spéculations sont bien jolies mais celà fait bien longtemps que je ne crois plus au père Noël. Pourtant, moi aussi j’aimerais bien que l’on puisse acheter un jour un amiga dans un super U lol… m’enfin, tout est sur Windows ou Mac OS….. Quand Windows sera DCD, nous serons sans doute nous aussi DCD car ce n’est pas demain qe l’on assistera à un tel boom au niveau informatique.

                          Bon, enfin vive l’Amiga :-D

                          bLa

                            #95195

                            -> Soit zen Bla, t’aime pô les pommes ? :)

                            c pas ça, mais lacher un caca pour un autre …

                            Anonyme

                              #95196

                              Disosn que la pomme est un peu pourri elle aussi mai j’ai leopard et je ne m’en pleins absolument pas comparer a windows :-D

                              JiDeWe

                                #95197

                                @ bla

                                et un “pommodore” ca va?

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                bLa

                                  #95198

                                  la pomme c’est l’outil du démon !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Gartner prédit la chute de Windows

                                Amiga Impact