Logiciel de généalogie sous MorphOS ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • undergoth

      #355629

      bonjour et bonne année à tous.

      Je cherche un logiciel de généalogie qui tourne sous morphos ,qui gère le Gedcom , d’avance merci 🙏 .

      cordialement Cédric.

      BatteMan

        #355713

        Undergoth : Un logiciel spécifique MorphOS… pas sûr. Un logiciel Amiga 68k qui tourne sous MorphOS, peut-être… A creuser, mais comme ça j’ai pas d’idée et pas encore cherché.

        Sinon, on pourrait peut-être trouvé un site fonctionnant sous Wayfarer et qui fait ça, non ?


        /me dit ça rapidement, n’a pas vraiment le temps de chercher, mais s’abonne à ce fil de discussion (pour voir les réponses et pour lui faire un pense-bête ^^).

        Only Amiga makes it possible !

        pulp

          #355724

          en 68k j’utilisais le sympathique scion dispo sur laminette mais je doute qu’il fasse le gedcom

          BatteMan

            #355730

            C’était bien à Scion que je pensais, sans retrouver le nom ! Merci Pulp !

            Et dans ScionRexx, lot de scripts Arexx disponibles sur Aminet également, y’a un script GEDCOM2Scion.rexx !

            Par contre, pas sûr que Scion se lance sur Ambient… Faudra peut-être passer par UAE…

            En tout cas, à tester, non ? 😉


            /me aime quand ça avance !

            Only Amiga makes it possible !

            BatteMan

              #355732

              Undergoth : J’ai tenté de lancer Scion sur l’iMac sous MorphOS et il se lance !
              Bon, il se lance sur un écran cloné d’Ambient avec ses fenêtres qui sont à taille fixe et donc un peu petites, mais ça se lance !

              Bon, ben tu sais ce qu’il te reste à faire ^^

              Edit : Et en activant le tooltype “usepublicscreen”, il se lance sur Ambient (toujours avec ses fenêtres à taille fixe, mais c’est mieux quand même ^^).


              /me espère qu’Undergoth viendra faire un petit retour de ses expérimentations avec Scion sous MorphOS 😉

              Only Amiga makes it possible !

              Tarzin

                #355766

                Il était très bon pour l’époque Scion! (je suis passé à Heredis depuis, côté PC)
                J’espère qu’il pourra encore faire des heureux

                undergoth

                  #355964

                  Génial, merci , c’est vrai que je dois l’avoir vu également dans un cd fish de l’époque ou aminet .

                  Dès que j’ai un peu de temps je test ça, encore merci.

                  Cédric.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logiciel de généalogie sous MorphOS ?

                Amiga Impact