Logiciel de généalogie sous MorphOS ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• undergoth

bonjour et bonne année à tous.

Je cherche un logiciel de généalogie qui tourne sous morphos ,qui gère le Gedcom , d’avance merci 🙏 .

cordialement Cédric.

Admin

BatteMan

Undergoth : Un logiciel spécifique MorphOS… pas sûr. Un logiciel Amiga 68k qui tourne sous MorphOS, peut-être… A creuser, mais comme ça j’ai pas d’idée et pas encore cherché.

Sinon, on pourrait peut-être trouvé un site fonctionnant sous Wayfarer et qui fait ça, non ?

/me dit ça rapidement, n’a pas vraiment le temps de chercher, mais s’abonne à ce fil de discussion (pour voir les réponses et pour lui faire un pense-bête ^^).

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

pulp

en 68k j’utilisais le sympathique scion dispo sur laminette mais je doute qu’il fasse le gedcom

Admin

BatteMan

C’était bien à Scion que je pensais, sans retrouver le nom ! Merci Pulp !

Et dans ScionRexx, lot de scripts Arexx disponibles sur Aminet également, y’a un script GEDCOM2Scion.rexx !

Par contre, pas sûr que Scion se lance sur Ambient… Faudra peut-être passer par UAE…

En tout cas, à tester, non ? 😉

/me aime quand ça avance !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

Admin

BatteMan

Undergoth : J’ai tenté de lancer Scion sur l’iMac sous MorphOS et il se lance !
    Bon, il se lance sur un écran cloné d’Ambient avec ses fenêtres qui sont à taille fixe et donc un peu petites, mais ça se lance !

Bon, ben tu sais ce qu’il te reste à faire ^^

Edit : Et en activant le tooltype « usepublicscreen », il se lance sur Ambient (toujours avec ses fenêtres à taille fixe, mais c’est mieux quand même ^^).

/me espère qu’Undergoth viendra faire un petit retour de ses expérimentations avec Scion sous MorphOS 😉

Tarzin

Il était très bon pour l’époque Scion! (je suis passé à Heredis depuis, côté PC)
    J’espère qu’il pourra encore faire des heureux

undergoth

Génial, merci , c’est vrai que je dois l’avoir vu également dans un cd fish de l’époque ou aminet .

Dès que j’ai un peu de temps je test ça, encore merci.

Cédric.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Logiciel de généalogie sous MorphOS ?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!