Genesis plus 1.5 et iso MegaCD (MOS), WTF ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Sa

      #192980

      Salut,

      Une nouvelle mouture de Genesis Plus vient de tomber (la 1.5), bon, toujours pas de support du 32x ou des roms avec DSP SVP tant espéré mais le MegaCD y est, c’est déjà ça !

      Le problème c’est que je n’ai pas réussi à lancer la moindre iso avec…

      j’en ai essayé plusieurs, Sonic CD, FinalFight CD, Road Advenger, etc…rien ne fonctionne, écran noir systématique…

      Soit je suis mauvais, soit je n’ai pas de chance, soit le support MegaCD n’est effectif que dans le readme.

      Avez-vous essayé et eu plus de succès que moi ?

      Sinon l’émulateur Megadrive marche plus-tôt pas mal.

      http://members.shaw.ca/realstar/genplus/genindex.html

      CrashMidnick

        #193004

        Faut pas un bios ??

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        k1200rs21

          #193005

          si il faut le bios du mega cd Europe us et jap ^^

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Screetch

            #193027

            Pas encore eu le temps d’essayer, je suis encore en travaux.
            Oui, il faut un bios. J’ai essayé quelques ISO recemment sur Kega sous Windows et déjà très peu de jeux passent. J’ai réussi avec Final Fight CD et Dune, peut-être passeront-ils sur Genesis Plus. Attention, il existe une version améliorée de Road Avenger qui utilise le 32X.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            CrashMidnick

              #193028

              Utilisez Gens sur windows, tous ceux que j’ai, passent.

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Sa

                #193031

                Oui, oui il faut un bios qui est bien en place, j’essaierai avec un autre, ça vient peut être de là.

                Anonyme

                  #193035

                  Je teste ça demain tiens 8)

                  Highlander

                    #193041

                    J’ai tout juste eu le temps d’essayer de lancer Rocket Knight Adventure, rom Megadrive qui ne passait pas avec la version précédente (mais qui fonctionne bien avec d’autres emulateurs), je me suis retrouvé avec un écran noir, certainement la même chose que tes isos MegaCD.

                    Don't lose it... and don't lose your head

                    Sa

                      #193053

                      Idem, effectivement mêmes symptômes qu’avec les iso+cue MegaCD (il marche avec le dernier port de DGen)…

                      Bon j’en ai essayé plein d’iso+cue, plusieurs bios, rien n’y fait, je laisse tomber.

                      Fab porte nous un emul megadrive+MegaCD+32x digne de Snes9x Mos !!!

                      Anonyme

                        #193091

                        Idem ici j’ai tester avec 3 bios differents et un tas d’isos rien de chez rien a par des ecrans noirs.

                        BatteMan

                          #193107

                          Ah, jouer à la version de Dune MegaCD, ça me dit bien !

                          Va falloir que je teste ça.

                          Pensez à remonter vos bugs à l’auteur de Genesis Plus, ça lui fera sans doute plaisir de voir qu’il y a des personnes intéressées par son soft ^^


                          /me a toujours voulu un MegaCD, ça serait l’occasion de faire “comme ci” ^^

                          Only Amiga makes it possible !

                          Sa

                            #193110

                            Moi j’en ai un mais ça me saoule de brancher toutes ces vieilleries, puis c’est chiant  les galettes tout ça (puis c’est énorme une megadrive 2 + megaCD 2).

                            Je pense que l’auteur doit être au courant que la partie MegaCD ne marche pas du tout ! 😉

                            BatteMan

                              #193112

                              Sa : J’ai la MD2 déjà, mais pas le MegaCD2 et j’ai pas non plus l’alim et le câble péritel, donc c’est pas pour tout de suite (on verra au hasard d’un vide-greniers, qui sait ^^).

                              L’auteur sait que ça déconne mais ne sait peut-être pas qu’on est aussi nombreux à vouloir un émulateur MegaCD fonctionnel ^^


                              /me n’a pas testé, et ne testera sans doute qu’avec Dune ! ^^

                              Only Amiga makes it possible !

                              Mod

                              jegougou

                                #193114

                                pareil chez moi impossible a lancer un iso.

                                Sa:  si tu veux te débarasser de ton mega CD, je suis preneur. J’ai deux trois jeux en attente depuis quelques années. 😀

                                Sa

                                  #193115

                                  non, non je garde.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Genesis plus 1.5 et iso MegaCD (MOS), WTF ?

                                Amiga Impact