Genesis plus 1.5 et iso MegaCD (MOS), WTF ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • henes

      #193668

      Etrange que tu ne connaisses pas Sylpheed. Pourtant le jeu MegaCD qui me semblait le plus célèbre à l’époque. Alors le seul bon jeu, en fait ; ) Certains disent que Treasure (Ikaruga) est caché derrière.

      Essaye aussi Lords of Thunder qui est porté du SuperCDROM2 de NEC. Mais seulement si cet émulo supporte bien les pistes CD audio. La musique déchire tout…

      Sa

        #193669

        Je ne connaissais que final Fight CD, road avenger et hum…ecco.

        oui bon j’ai honte mais ce sont les 3 jeux qui m’ont êtes fournis avec mon megaCD quand le l’ai acheté.

        J’ai brièvement testé android assault, robo aleste et keio flying squadron, ont l’air pas degueux.

        marche drolement bien cet emul finallement.

        yep marche les piste audio, utilise des iso avec .cue l’emul.

        k1200rs21

          #193671

          voila la vidéo du jeu Sylpheed

          dire que s est juste un lecteur cd sur une mégadrive avec son 68000 ^^

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Mega-CD

          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

          Mod

          jegougou

            #193696

            Le mega CD apportait quand même quelques fonction “effets” hardware supplémentaires de mémoire 😉

            Sa

              #193823

              Suite à un bref échange avec Kelly Samel (je ne voulais pas trop l’ennuyer mais il a eu la gentillesse de me répondre rapidement) voici quelques petites précisions sur cette version de Genesis plus et sur son devenir :

              Le support du DSP SVN présent dans certaines cartouches Megadrive est bien présent et fonctionnel, en effet j’utilisais une mauvaise image ROM (de Virtua Racing) après essai avec une autre cela fonctionne très bien.

              Rocket Knight Adventures fonctionne aussi, idem, je devais utilisais une dump rom foireuse, après essais d’une nouvelle, il fonctionne bien aussi.

              Le support du 32x se fera si Genesis GX issue du monde hombrew Wii le supporte un jour, Kelly Samel basant son port de Genesis Plus MorphOS sur cette version.

              A+

               

               

              Mod

              jegougou

                #193833

                ok merci Sa pour ces infos. Je ne savais que le homebrew wii était la source de ce portage.

                Sa

                  #194124

                  Version 1.6 dispo (maj mineur) correction de bugs notamment des crashs et disfonctionnements avec des roms euro 50Hz, avec le mappage du bouton C de la manette etc…

                   

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Genesis plus 1.5 et iso MegaCD (MOS), WTF ?

                Amiga Impact