Genesis sur morphos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Digiduck

      #2678

      Bonjour,

      je suis en train d’installer genesis sous morphos 1.4.5 et je tombe sur un os. GenesisPrefs refuse de se lancer. Le wizard aussi. J’ai regardé avec snoopdos et il me dit, à part le fichier catalogue français qui manque, qu’il ne trouve pas le grouppager.mcc. Seulement je ne le trouve nul part, même pas sur aminet.

      A moins que ce soit plus simple, mais comme je cherche toujours le compliqué comme d’habitude.

      number-one

        #52758

        Morphos Power Up (Amiga Classic PPC) ou Morphos sur Pegasos ?

        Digiduck

          #52759

          Pegasos 2 G4 1ghz

          je testerais powerup plus tard

          pegasus

            #52760

            moi j’ai eu aucun problème ! quel est le nom du fichier lha dont tu te sers pour l’install ?

            thefab

              #52761

              quelle version de genesis as tu installé?

              la groupager.mcc se trouve dans l’archive gendemo104.lha sur aminet, qui contient en fait la gui mui.

              si tu as essayé d’installer la version de genesis fournie avec l’os3.9 alors c’est normal car c’est une gui reaction qui est fournie avec (et donc ne se lance pas sous mos).

              Digiduck

                #52762

                Non j’utilise la version sur aminet GENDEMO104.lha. Je comprends pas, je vais eplucher l’archive.

                merci

                Digiduck

                  #52763

                  Ok, j’ai trouvé, mais je sais pas pourquoi ça n’a pas été copié sur le dur alors je l’ai fait manuellement. Bref, le wizard se lance maintenant. Merci.

                  J’avais pourtant vérifier dans le repertoire genesis, mais en fait les class mui manquante étaient à l’exterieur du repertoire.

                  pegasus

                    #52764

                    Modération de BatteMan : Incitation au piratage… Achète donc le CD d’OS3.9.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Genesis sur morphos

                  Amiga Impact