(glow) icones sur Peg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #2103

      bonjour

      avant d’avoir mon Pegasos, j’avais commencé la réalisation d’une série d’icones (les FenrixGlowIcons dispo sur Aminet pour ne pas les nommer ni me faire de pub ;-)). Depuis ce temps, j’ai du mal à revenir sur mon 1200 (qui est le plus souvent en PAL pour les jeux et j’ai la flemme de le remettre sous CGX à chaque fois). Existerait-il donc un logiciel équivalent à IconEdit qui me permettrait sous MorphOS de continuer à dessiner ces petits icones?

      Merci

      FenriX

      Niffo

        #42519

        IconEdit ne tourne pas sous MOS ?

        fenrix

          #42520

          bah il nécessite Reaction… mais maintenant que j’y pense, je peux peut etre utiliser une version antérieure du 3.1. Je vais essayer

          anonyme

            #42521

            euh… mais avec TVPaint et les alphatools de jah ca devrait le faire

            non ?? il suffit de juste renommer l’extansion .png en .info et hop!

            …une icone toute belle :)

            /me espére ne pas être hors sujet :)

            Niffo

              #42522

              @Fenrix : Et en installant ClassAct, ça ne marche pas ?

              fenrix

                #42523

                Alors IconEdit du 3.1 fonctionne mais c’est en 8 couleurs :-(

                J’ai déjà installé ClassAct (pour AWeb) et ça ne change rien :/


                @rusback

                Ce que je voudrais, c’est un éditeur simple d’icone. Avant j’utilisais le couple PPaint+EditICon. L’idéal serait d’avoir qqchose entre les 2…

                Sur Aminet, j’ai truvé Iconian et IE qui sont dans ce style là. Mais ils n’ouvrent pas les glowIcons.

                CptBlood

                  #42524

                  Modération de Bégonia : Complétement hors sujet. Merci de faire attention au sujet lorsque vous postez.

                  En ligne Un outil simple, pratique et fun…

                  Ouais, ça fait longtemps qu’on trouve plus ça sur PEG

                  Faut etre expert developpeur pour utiliser les trucs programmés ces derniers

                  mois.

                  La seule chose qui séparait l'”AmigaOS” des autres OS a disparu. D’autres

                  sont apparues comme les portages en emu et les commandes en script/shell

                  comme sous linux.

                  En fait, c presque comme linux:

                  pas compatibles et pour experts…

                  En 2000/ nos applis avaient 1 a 2 ans de retard avec les applis des autres

                  OS, maintenant le fossé est de plus de 5 ans… on pourra pas rattraper…

                  Modération de Bégonia : je remet le texte original mais attention aux hors sujet svp.

                  Cpt Blood

                  fenrix

                    #42525

                    @ Begonia

                    je ne trouvais pas que ce que Toumak a dit était hors sujet…

                    Fridou

                      #42526

                      où alors ClassAction ….

                      Reaction ne fonctionne toujours pas sur peg, les prefs de l’OS3.9, à part cela , nickel, moi aussi, je voudrais changer les icônes par celle de LinuxAqua PNG.

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      WickedVinz

                        #42527

                        Hip !!


                        @Fridou
                        (et à tout ceux qui se plante régulièrement) : tu dois te tromper et vouloir parler de ClassAct (nom de la version précédente de ReAction) .. utilisé par makecd entre autres.

                        Mais ClassAction n’a rien à voir là dedans.. ClassAction != ClassAct (et n’a d’ailleurs aucun rapport…)… ClassAction est un petit gestionnaire de fichiers avec reconnaissance des filetypes créé par Salim Gasmi (jusqu’à la version 3.6 en GadTool et MUI), repris depuis en ReAction d’ailleurs par Martin Elsner (Aminet)…


                        @Fridou
                        toujours: je ne sais pas ce que tu veux faire avec les prefs de l’os3.9 sur ton peg.. à part venir pleurer dans un mois paskeu ta machine bootera plus… Et tu peux utiliser les icons PNG avec Ambient (d’ailleurs, c’est Ambient qui a amené les icones PNG dans le monde merveilleux de l’amiga… sans Ambient on attendrait ptet encore le PNG)

                        [edit]Et sinon, les icones PNG n’ont rien à voir dans le topic..[/edit]

                        !! qiH

                        henes

                          #42528

                          @Vinz

                          MakeCD utilise Triton (et c’est encore pire).

                          Fridou

                            #42529

                            merci pour le descriptif.

                            IconEdit ne marche pas donc il faut installer ClassAct et non ClassAction. Merci

                            PowerIcon est inutile sur le peg donc, et dans information, peux-on changer l’icône comme sous OS3.9 ?

                            Cordialement - Amigalement
                            Fridou
                            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                            WickedVinz

                              #42530

                              @henes : milles excuses j’ai confondu avec AWeb, je cherchais rapidement quel soft utilisait un autre gui/toolkit

                              CptBlood

                                #42531

                                Fenrix:

                                Oui j’etais surement autant dans le sujet que WickedWinz,

                                mais je ne suis pas moderateur moi….

                                Faut pas titiler les développeurs MOS apparement…

                                (ça peut etre modérer, j’en n’en tiendrais pas rancune)

                                Cpt Blood

                                anonyme

                                  #42532

                                  Toumak : Bonjour,

                                  C’était vraiment un hors sujet, rien de personnel.

                                  Faut pas titiler les développeurs MOS apparement…

                                  Je n’utilise ni MOS ni AOS4 alors je n’ai pas de partie pris car aucune préférence pour l’un ou l’autre.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création (glow) icones sur Peg

                                Amiga Impact