Gold 2.7 disponible pour les carte vampires

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • TuKo

      #305683

      L’AGA en 2020 ? Beau boulot mais faut vraiment pas être préssé …

      AI dans toute sa splendeur 🙁

      Anonyme

        #305684

        Excuse moi mais ca répond pas à ma question

        ha, au temps pour moi, je pensais la question obsolète, étant donné que justement on vient de mettre à dispo la version .exe ne nécessitant pas de blaster, désolé.

        Voici un lien qui permet de télécharger Quartus :
        http://dl.altera.com/13.1/?edition=web

        Mod

        Amigars

          #305686

          @Tuko

          Je ne considère pas le participant Giants comme la splendeur de ce forum, en particulier en reprenant le post d’une personne qui n’a qu’un seul post à son actif…

          Est-ce que quelqu’un de la Team Vampire a lancé une info sur l’AGA qui arriverait seulement dans 2 ans ?

           

          Only AMIGA makes it possible !

          TuKo

            #305691

            L’AGA arrivera quand il sera prêt : demain, dans 6 mois, dans 2 ans ou dans 6 ans. Toute information de délai est une invention.

            Mod

            Amigars

              #305695

              Merci d’avoir clarifié la chose.

              Only AMIGA makes it possible !

              mikedafunk

                #305699

                Et les grincheux, si vous êtes pressé de nature, évitez la vampire et surtout Aros. Ces deux projets de passionnés sont stables sur certains points, expérimentaux sur d’autres, c’est clair depuis le début !

                Le fait que ce soit expérimental est excitant je trouve, ça rappelle le stade “Lorraine” de l’Amiga, le premier Apple etc.

                Sauf que là vous pouvez y participer en étant membre actif de la team, pas besoin d’être dans l’équipe de Jay Miner.

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Anonyme

                  #305719

                  Lol j arrive pas a comprendre que l ont puisse troller sur un sujet comme la vampire quand on sait le travail que cela peut représenter .

                  Bref moi je vous encourage les mecs , vous faites un sacré taf.vous avez toutes ma gratitudes

                  Anonyme

                    #305723

                    @ mikedafunk et @ zogobile :
                    Merci 🙂

                    goodchip

                      #305731

                      Encore merci pour tout le travail réalisé par la Team cette année.

                      Le Core 2.7 en x12 a totalement doublé la réactivité de mon A500+ Vampirisé, l’appartion des fenêtres, même celles très chargées en icônes, est instantanée, la cohésion homme-machine déjà propre a l’Amiga atteint maintenant des sommets.

                      Hate au Gold3 avec tout sur le même écran, mais laissons un peu le temps à la Team de se reposer !

                      Sylvain aka goodchip

                      Anonyme

                        #305732

                        je sais pas si je vais dire une bêtises et corrigez moi si c’est le cas mais je ne suis pas sur que le gold3 débarquera sur la v2 vu que le fpga est remplit a balle.

                        flype

                          #305733

                          @zogobille

                          Lol j arrive pas a comprendre que l ont puisse troller sur un sujet comme la vampire quand on sait le travail que cela peut représenter .

                          Bref moi je vous encourage les mecs , vous faites un sacré taf.vous avez toutes ma gratitudes

                          Merci beaucoup, çà fait chaud au cœur. L’essentiel c’est que, vous, utilisateurs, ayez du plaisir avec. Çà avance dans le bon sens, c’est l’essentiel.

                          Pour le Gold 3, laissons le temps à ce projet de mûrir. Pour le moment, c’est le temps des feedback sur le Gold 2.7, et des correctifs.

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          mikedafunk

                            #305744

                            Je ne voudrais pas passer pour un lécheur de bottes, mais autant j’aime la vampire sans la posséder, autant j’adore la petite équipe de bénévoles qui parcourt les salons et répond aux questions via les mails / forums.

                            Je trouve ça beau qu’en bientôt 2020, il y ait toujours des irréductibles de cet ordinateur exceptionnel et toujours des nouveautés…

                            Non décidément l’Amiga n’est pas mort, tout comme le C64 & co

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            huggyone76

                              #305797

                              Je teste la gold 2.7 sur la Vampire 600 V2 depuis le début du week-end. Hyper stable, rien à dire de ce côté.

                              J’ai installé le « CoffinOS r48 » ce matin (anciennement ApolloOS). J’avais acheté OS 3.9 quand j’ai eu mon 1200/Blizzard060 mais je le trouvais un peu trop lourd… Sur la Vampire c’est vraiment utilisable ! Les gars qui ont customisé l’OS ont fait un boulot sympa (malgré quelques paramètres à modifier).

                              Enfin bref… vidéos, musiques, démos, jeux, bureautique, et j’en ai profité pour reprendre quelques cours ASM avec la chaîne YouTube de Scoopex… C’est hyper agréable d’utiliser cet Amiga !

                              Vivement les prochaines améliorations… Bravo à l’Apollo Team !

                              P.S. : Un exemple “sorti de carton” (je n’ai rien modifié à l’installation sauf le fond d’écran… 😉 Sacré petit A600… :

                              http://www.casimages.com/img.php?i=18030412580423846415594232.jpg

                              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                              Jul

                                #305923

                                Un petit mot juste pour dire un énorme merci à l’équipe Apollo pour la carte et le noyau 2.7 ! Autant le Noyau 2.0 m’avait laissé sur ma faim (beaucoup de plantages d’applis avec ApolloOS), autant là tout est d’une fluidité prodigieuse et se lance à une vitesse stupéfiante ! On rejoint la réactivité de WinUAE, maintenant ! Chapeau bas !

                                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gold 2.7 disponible pour les carte vampires

                              Amiga Impact