Gonfleur électrique NASS 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Screetch

      #10064

      En déballant ses affaires entre deux manifestations Amiga, on découvre des trucs chelous…

      En rangeant mon matelas gonflable pour le mettre dans mon sac pour l’Alchimie, je découvre au fond de ma poche un gonfleur électrique qui semble déjà avoir quelques années sans son chargeur. Or, je ne me souviens pas en avoir acheté…

      Je pense que je dois avoir emprunté ce gonfleur à quelqu’un lors de ma précédente party… Et il me semble que cela remonte au NASS 2010, si je me souviens bien… Quelqu’un aurait-il perdu un gonfleur lors de cette occasion ? Qu’il me le dise, que je lui rende le gonfleur ! Car il ne doit lui rester que son chargeur…

      Screetch, voleur sans le vouloir… }:-@

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      wario17

        #153754

        Bonsoir Screetch :-)

        Ce que tu dis ce répète a chaque NASS, ce sont en général de petites choses qui sont oubliées par leur propriétaire :-) je ne peux pas tout énumérer, je dis de bien regarder lorsque l’on quitte la salle et si on a prêter quelque chose de vérifier que la personne l’a bien rendu.

        j.c.

        gregos17

          #153755

          Si quelqu’un à retrouvé un Minimig, c’est surement le mien!

          :-D

          Salut à vous deux!

          Screetch

            #153756

            Toute mes excuses à celui que j’ai estropié de son gonfleur. Si personne ne m’entend ici, je le rapporterais au prochain NASS en espérant trouver son propriétaire :)

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Towanda

              #153757

              Heu… on avait aussi utiliser ton matelas chez ton frère après le NASS… ce ne serait pas de là ?

              Screetch

                #153758

                MMMhhh possible…

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Gonfleur électrique NASS 2010

              Amiga Impact