GoteK Cortex + LCD

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Thor1230

      #292649

      @Fuwyfun : oui je l’utilise pour les .ADF et aussi pour des .ST pour mes Ataris. Je ne regrette pas mes gotek, mais mes atari oui. C’est trop pourris des STe/STf. Lorsque je matte des demos, j’ai toujours l’impression que ca lag.

      Je ne les ai pas equipe d’ecran LCD. Je ne sais toujours pas comment je vais m’y prendre pour decouper mes coques proprement :/

      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

      Amygale

        #292656

        Salut,

        Désolé de répondre si tardivement, mais le temps n’est pas mon ami.

        Faire un tuto, perso je n’en vois pas vraiment l’utilité.

        Il suffit de faire comme sur le schéma représenté en tête et c’est tout.

        Pour le flash du gotek, avec l’interface ça vas tout seul.

        @<span style=”color: #994444;”>Thor1230</span> : Pour proprement découper les coques il vaut mieux dessiner un patron avec de la bande cache et en suite couper avec un DREMEL.

        Pour faire tenir l’écran j’ai utilisé de la bande double face et de la glue pour fixé convenablement le tout.

        Fuwyfun

          #292660

          @Amygale : yes pas de soucis 🙂

          @Thor1230 : tu peux déporter l’afficheur, pour faire comme un “cube” de Canal, à poser sur le miga.

          Je n’ai pas ce soucis perso car j’utilise le GoteK dans une coque de lecteur externe (que je pourrais percer osef) mais en tant que DF0: (avec un 500 doté d’un switch qui fait basculer l’externe en DF0: physique ou DF1: selon le besoin, voir mon tuto ici).

          Donc mettre cet afficheur LCD en façade de mon boitier externe ou au dessus, ça serait cool!

          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
          A500+ rev 8a.1
          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
          iMAC G5 + MorphOS 3.17
          The A500 Mini

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GoteK Cortex + LCD

        Amiga Impact