GOTEK et Cortex Firmware, help !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • sergeï

      #265230

      Et voilà, bien que coriace il ne faut pas avoir honte de son échec et savoir demandé de l’aide… J’ai donc commandé 2 Gotek il y a peu non flashés.

      L’un pour me servir de DF1: sur mon A500, l’autre pour « sauver » un A500+ avec lecteur de disquette interne mort. J’ai un GOTEK flashé Cortex depuis longtemps et je suis très fan.

      Donc j’ai commandé aussi un PL2303 USB RS232 TTL. Après pas mal de temps j’ai bien fini par le faire reconnaître avec le driver adequat sur windows 10, mais après moults essais bah jamais rien…

      Donc je me suis monté une machine virtuelle virtual box avec Windows Xp, et pas mieux… J’ai vraiment tout essayé sur pas mal d’heures… Par ailleurs j’ai bien soudé des pins sur le premier GOTEK pour de meilleurs résultats, mais rien n’y fait… Ni même de multiples reboots… Toujours un « unrecognized… »…

      J’en viens à demander est ce que quelqu’un pourrait les flasher à ma place ?

      Ce serait super sympa…

      A500 en force...

      TameBest

        #265257

        … Moi je peux te faire ça mais ça va te coûter un os… Je suis en Belgique… Ca fait cher l’aller-retour par Mondial Relay je pense 🙁 Donc en dernier recours si tu ne trouves pas plus près 😉

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Tophe

          #265264

          Euh, ils sont passés où nos 2 post d’hier ?

          Tophe

          Ps: Pour le flash, je peux te le faire, si tu veux. Je suis dans l’isère.

          Edit: Trouvé !! Y’a 2 sujets différents…

          sergeï

            #265267

            Merci bcp TameBest. Un A/R Belgique par Mondial Relay, ne serait pas si cher que ça, mais bon s’il y a quelqu’un de plus prêt, pourquoi pas. Mais en tout cas merci.

            Pour info j’ai fait les mesures et un GOTEK ça pèse 96 grammes et mesure au max 2,5 cm d’épaisseur. Donc ça peut s’envoyer par la poste rapidement ce qui est sympa.

            Tophe tu es en Isère ? Mais où ? Moi j’habite Lyon.
            le plus simple ce serait peut être par la poste, je penses que je peux envoyer les deux GOTEK en lettre suivie rapidement.
            Est ce que tu souhaites que je soude les pins sur tous les GOTEK ? (Il y en a un où je l’ai fait et l’autre pas encore…) Je penses que ça facilite bcp la manip..

            Merci bcp.

            A500 en force...

            Tophe

              #265293

              C’est grand l’isère 🙂

              Je suis à Grenoble.  Malheureusement, je ne passe pas souvent pas Lyon.

              Mais je pense que les gotek peuvent se mettre dans des enveloppes à bulles. Voir mieux, tu peux retirer les PCB facilement, et dans une boites pas trop épaisse, mais rigide, ça peut le faire.

              Pour les pins, si tu peux les souder, c’est plus simple pour moi.

              La suite en MP si tu veux.

              Tophe

              sergeï

                #265296

                ok MP parfait.
                merci bcp

                A500 en force...

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel GOTEK et Cortex Firmware, help !

              Amiga Impact