GPX2 : Je l’ai pas !!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #52086

      On en apprend des choses sur AI ! 8-)

      Ou est-ce que vs achetez les jeux ? Exclusivement sur le net ?

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Yod4z

        #52087

        moi j’aurais la mienne a la fin du mois si tout se passe bien :D

        Pour savoir ce qu’il y a de dispo ou coment fonctionne la GP2x ca se passe: http://wiki.gp2x.org/wiki/Fr:Page_Principale

        Sinon y a un zemulateur amiga mais pour l’instant il tourne qu’a 10,15 FPS en emulation Amiga 500 mais quand les devel seront bien utuliser les 2 CPU on devrait arriver a une emulation meilleur.

        cyb0rg

          #52088

          Pour l’instant je susi deçu de l’emulation sur PSP; aucun ne tourne a la VBL et souvent aucun son.

          j’ai vu un revanche qq emus sous la GP2X, et c’est bien mieux, surtout que les emulateurs avait seulement une a deux semaines.

          Only amiga makes it possible
          XTR Games
          Magic Productions
          tilde

          BatteMan

            #52089

            Shibuya Game vend la GP2X à 159 euros TTC plus ports, mais sans câble.

            Le prix est attractif en tout cas !

            /me se tâte.

            Only Amiga makes it possible !

            Yod4z

              #52090

              Pour l’instant je susi deçu de l’emulation sur PSP; aucun ne tourne a la VBL et souvent aucun son.

              j’ai vu un revanche qq emus sous la GP2X, et c’est bien mieux, surtout que les emulateurs avait seulement une a deux semaines.

              normal sur psp s’est juste des port de version opensource sans optimisation donc ca rame ;) alors que sur GP2x s’est des port de version gp32 donc deja optimisé pour le processeur arm soit des port opensource mais adapté a la GP2x ;)

              Yod4z

                #52091

                Voila une petite video qui presente plutot bien la GP2x:

                http://gp2xtr.com/download/vdo/GP2XTR_INTRO.avi 8-)

                crisot

                  #52092

                  Merci, super vidéo!

                  Ce que j’ai aimé:

                  – La sortie TV, ça, c’est sublimissime, royal, génial!

                  – La console n’a pas l’air bridée comme la PSP niveau code tier, excellentissime, pas besoin de galérer avec les versions de firmware.

                  – L’interface, hélas on la voit très peu, à l’air trèèès conviviale (visuellement en tout cas)

                  Ce que j’ai pas trop aimé:

                  – Les émulateurs semblent bien tourner grace aux efforts de plusieurs années sur GP32, mais alors l’early port de Quake et Hexen au CPU, ça vas pas chier loin apparement.

                  – Et hormis des homebrews… Y’a quoi?

                  Ce qui est à mourir de rire:

                  – Design d’une autre époque.

                  – Console aussi épaisse que profonde.

                  – Les 2 piles 😮 et l’enorme ergo sous la console pour l’emplacement.

                  Yod4z

                    #52093

                    normal qu’elle soit pas bride c’est un PMP orienté homebrews ce qui explique qu’il n’y ai pas “encore” de jeux commerciaux mais ca va venir par la societe int13 (plutot oriente jeux pocketpc et telephone portable) ;)

                    pour signaler que les emulateur ne viennent pas tous de la GP32 ;) l’emul Neogeo est une amelioration de Gngeo pour Linux, l’emulateur psx vient du monde zaudiac, l’emulateur maiga qui provient du monde Dreamcast tourne plutot bien pour des jeux amiga 500….

                    l’interface est skinable et modifiable ;)

                    ils ont opté pour des piles plutot que des batteries car c’est plus standart et qu’une batterie obligerait a prendre un truc limité dans le temps car soit on est gros comme sony est on se fait s’est propre batterie soit on utilise des batterie mais qui au bout d’un temps ne seront plus disponible.

                    la console est un peut epaisse mais vraiment pas becoup comparé a une psp et bien plus legere qu’une gameboy color ou qu’une DS.

                    Sinon j’ai decouvert une nouvelle machine qui semble tres interessant sous linux:

                    Nokia 770

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar GPX2 : Je l’ai pas !!!

                  Amiga Impact