Grand besoin d’aide (A500)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • thomas

      #178750

      Bonjour a tous ,

      Ne sachant pas où publier , j’ai choisi cette section car je mène une vrai guerre avec ma nouvelle acquisition , cette légende d’amiga 500 .

      Malheureusement je debute … mais je n’ai aucune disquette d’origine non plus !

      il n’y a pas l’air d’avoir de OS installé , seul chose a l’allumage cette fameuse main avec la disquette , ecrit evidemment v1.3 (pour un 500 quoi de plus normal) .

      aidez a en obtenir quelque chose s’il vous plait , j’en devient fou 😮

      NdBigdan : déplacé ce fil de discussion de “Guéguerres” en “Général” plus approprié !

       

       

      Anonyme

        #178751

        salut tu n’as pas de disquette “workbench” avec ton miga ? ni même une de jeu pour tester son fonctionnement ?

        Tu es de quelle région? si besoin une âme charitable pourra te faire parvenir des d7 de base.

        thomas

          #178752

          non aucune 🙁 je n’ai que des disquette de 713 ko chez moi et c’est tout …

          je suis du pas de calais .

          Admin

          bigdan

            #178753

            thomas :  713 Ko ??

            Les D7 Amiga des A500 de base sont en double densité 880 Ko…

             

            thomas

              #178755

              oui des disquettes windows , que j’avais deja avant d’avoir l’amiga .

              pour ça que j’suis dans la merde ^^

              Admin

              bigdan

                #178759

                 

                Quel est le dégénéré qui peut vendre un Amiga 500 sans une seule disquette ?

                Thomas : tu t’intéresse à quoi en particulier ? Musique ? Démo ? Jeux ?

                Je peux t’envoyer quelques D7 pour commencer … Tu as dis que tu as une rom 1.3 (tu as bien une main avec une D7 bleue au démarrage) ?

                Envoie moi ton adresse postale par message privé ou par email SVP et je t’envoie en fin de semaine quelques disquettes compatibles avec ta bestiole !

                Sinon, regarde sur http://www.annuaire-amiga.org/ pour trouver un futur pote pas trop loin de chez toi pour te dépanner ! Il y a une dizaine d’inscrits sur le 62 …

                 

                 

                thomas

                  #178760

                  et aussi de l’acheté d’un coté ^^

                  gti

                    #178761

                    Salut Thomas,

                    je suis aussi du pas de calais entre douai et arras. Si tu veux, je peux te faire des disquettes pour utiliser ton A500. Dit moi ce que tu veux exactement comme logiciels ou jeux.

                    Cordialement

                     

                    GTI

                    k1200rs21

                      #178762

                      et de vouloir avoir un amiga sans disque dur!!

                      IDE68k (permet de connecter un disque dur IDE, ou une carte SD, ainsi qu’un CDRom)

                      http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/ide/ide68k/index.htm

                      http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/ide/ide68k/install_a500.htm

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      thomas

                        #178763

                        et bien , je n’ai jamais vu une telle entraide sur un forum , c’est incroyable !

                        quelle belle communauté

                        Admin

                        bigdan

                          #178764

                           

                          On n’est pas super nombreux dans la communauté amiga, il faut bien se serrer un peu les coudes et dépanner les petits nouveaux qui demandent poliment un coup de pouce !

                          En plus je suis bloqué à la maison 4 jours (grippe) donc je peux prendre 10 mn sans problème pour le préparer quelques D7 de démos / jeux / utils / etc … pour A500 ! Ce sera ma B.A. de la semaine ; )

                           

                           

                          Get27 (Sébastien LIGEZ)

                            #178797

                            Fais gaffe thomas, bigdan va envoyer son virus par disquette… 🙂

                            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                            Admin

                            bigdan

                              #178810

                               

                              Get27 : elle était facile cella là 😉

                              Seb

                                #178866

                                Salut @ tous,

                                C’est ce que je disais, je me suis inscrit y a peu et vraiment la communauté est sympa et rien que pour ça un grand merci à vous tous.

                                Moi qui attend un amiga cd 32, ne possédant pas d’autres machines amiga, par votre passion vous me donnez l’envie de me lancer à acheter aussi un pc qui tourne sous amiga. Comme quoi votre communauté pourrait s’agrandir car vous savez transmettre l’envie de partager votre passion. Alors, moi je vous dit bravo et ne changez rien.

                                thomas

                                  #178875

                                  eh ben , pas evident de trouver un cd 32 !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Grand besoin d’aide (A500)

                                Amiga Impact