Graver des ISOs CD32

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • ElWiNoL

      #5359

      salut à tous

      j ai récupéré des isos cd32. Mon problème c’est que mes gravures ne passent pas sur ma cd32. Je grave en x1 ou x2 avec un vieux graveur cdrom x4. Mes cd sont des verbatim 700mo 52x.

      Pour moi la vitesse de gravure est bonne, je pencherais pour un problème de galette. Quelqu un a t il une marque, une réf ou n importe quoi sur les cdrom à utiliser ?

      Merci

      Amitoo

        #90884

        A mon avis c’est le chiffre 700 qui pose problème.

        Essaye de le remplacer par le chiffre 650.

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        ElWiNoL

          #90885

          je fait comment, je gratte 700 et je mets 650 :-D

          je vais acheter des 650. THX

          Zalex

            #90886

            Le problème ne vient pas de la taille de tes CDs.

            La CD32 sait parfaitement lire les CDs de 700 Mo.

            Edit : ElWiNoL, je viens de retrouver les paramètres pour graver les .ISOs pour ta CD32 :

            MODE1

            2352 Bytes Data

            TRACK AT ONCE

            uncheck JOLIET and use long file names

            Testé avec mon NERO —> OK !

            Par contre, comme tu l’as dit, il faut bien graver en X1.

            Bonne gravure :-D

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            ElWiNoL

              #90887

              Et merde, j ai commander des 650 ptdr !

              Je vais tester ca de suite :-D

              Admin

              bigdan

                #90888

                Cdroms Verbatim ou Kodak gold OK

                Vitesse de gravure x1 (ou x2 max) sous MakeCD par exemple ou mieux encore avec les outils du kit dev CD32 qui sont conçus pour cela…

                Il est effectivement possible de graver une iso CD32 avec Nero, Roxio et cie sous Windoze mais les résultats sont parfois aléatoires… surtout si la personne qui a préparé l’iso a mal fait son boulot.

                Zalex

                  #90889

                  Et merde, j ai commander des 650 ptdr !

                  C’est pas grave, ça sert toujours !

                  Je vais tester ca de suite :-D

                  Tiens moi au courant dès que fait 8-)

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  Amitoo

                    #90890

                    Bon, j’ai toujours gravé avec des 650 et j’ai jamais eu de problème d’où ma réponse car je sais que la spirale d’un 700 est plus « serrée ».

                    Quand tu auras reçu les CD grave en un et tiens nous au courant, comme ça on en aura le coeur net.

                    A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                    CLS2086

                      #90891

                      ah j’ai gravé sur du 700 ça a été OK.

                      Pour cela j’utilise un de mes antiques graveurs en 2 ou 4x, et qui te ressortent un disque brulant et qui pu bien le cramé :-D c’est sure que c’est bien gravé et que ça passera bien partout

                      Anonyme

                        #90892

                        J’ai grâvé à plusieurs reprises des isos de cd32 avec clone CD ou power Iso sur des cd de 700 MO.. Pas de problème. Tout se passe à merveille.

                        ElWiNoL

                          #90893

                          re :)

                          Bon, après avoir cramer 20 cd j en suis au même point !

                          J’ai essayer plusieurs log, des cdr 650mo ca passe pas.

                          Avec nero quelques bons résultats. Le cd démarre plus ou moins rapidement mais le lecteur s’emballe et c’est fini.

                          Mon petit Zalex, quelle version de nero utilises-tu ?

                          NB, j’ai remarqué que le plateau de la cd32 était un peu voiler, ce qui n empéche pas les jeux originaux de passer sans problème.

                          Merci

                          CLS2086

                            #90894

                            ben écoute, t’es plus à CDR près ?

                            tu fais une simple ISO d’un de tes CD, et tu le regraves.

                            Si ça marche pas …

                            ElWiNoL

                              #90895

                              CLS2086 a écrit :

                              ben écoute, t’es plus à CDR près ?

                              tu fais une simple ISO d’un de tes CD, et tu le regraves.

                              Si ça marche pas …

                              Ouaip, je vais tenter cette manip, pour au moins éliminer les problèmes 1 part 1 ;)

                              THX

                              Amitoo

                                #90896

                                Essaye peut-être de mettre la CD32 à l’envers comme la PS1.

                                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                Zalex

                                  #90897

                                  Salut ElWiNoL,

                                  Rien que pour toi, je viens de graver un CD pour test 8-)

                                  Ma configuration matérielle :

                                  – Un PC récent dont je vais te faire grâce de la configuration :-P .

                                  – Graveur LG HL-DT-5T DVDRAM G5A-H44N à jour en terme de µcode et de pilote.

                                  Ma configuration logicielle :

                                  – Windows XP Pro version 2002 SP2.

                                  – Nero Express Version 6.6.0.15 bundled.

                                  Le CD utilisé :

                                  – Philips CD-R80 52 X 700 Mo

                                  La gravure :

                                  – Vitesse de gravure : 4 X avec relecture du CD après écriture.

                                  – Un fichier .ISO trouvé via le peer to peer dont je possède l’original avec des tracks audios et tout et tout ! A noter que NERO ne m’a pas demandé les informations que j’ai citées plus haut

                                  C’est peut être uniquement pour le couple de fichiers .BIN+.CUE …

                                  Le test :

                                  Impéccable ! Boot OK du premier coup sur, au moins, une de mes CD32.

                                  Voilà, j’espère que ça aidera.

                                  NB : Certains CD gravés ne passent pas sur toutes les CD32 sur lesquelles j’ai pu les tester 😮

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Graver des ISOs CD32

                                Amiga Impact