Graver des ISOs CD32
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
un dernier up parce que je croit avoir trouver le problème.
C’est tout simplement le lecteur de la cd32 qui focalise plus tès bien. J’avais quelques originaux qui avaient du mal a passer. J’ai essayer de jouer avec le potard de focalisation lentille mais c est du réglage au pifomètre. Ca passe à peu prés bien pour le moment. Dommage que le bloc lentille sois si spécifique sinon je l aurais remplacer.
Merci à tous
Admin
Ce que je ne comprend pas, c’est qu’à l’heure du Minimig, du SDisk, des CF en IDE ou de tous ces nouveaux devices en tout genre pour l’Amiga qui pleuvent qu’il n’y ait pas sur le marché un adaptateur pour connecter un lecteur de CD IDE standard sur la CD32
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
j’ai le bloc entre les mains et c est effectivement un KSS210A. La cerise sur le gateau ca se trouve encore sans trop de problème. Tout ceci sent très bon pour ma cd32

Merci CLS2086, j’aurais jamais penser qu il suffisait de changer le bloc optique, je pensais que c etait l ensemble avec le plateau et le mécanisme.
Je ferais un dernier up pour vous dire si j ai bien travailler !!
THX
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Graver des ISOs CD32
