Graver des ISOs CD32

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • ElWiNoL

      #90898

      un dernier up parce que je croit avoir trouver le problème.

      C’est tout simplement le lecteur de la cd32 qui focalise plus tès bien. J’avais quelques originaux qui avaient du mal a passer. J’ai essayer de jouer avec le potard de focalisation lentille mais c est du réglage au pifomètre. Ca passe à peu prés bien pour le moment. Dommage que le bloc lentille sois si spécifique sinon je l aurais remplacer.

      Merci à tous

      Admin

      BatteMan

        #90899

        ElWiNoL : Vesalia en vendait (et en vend peut-être encore, j’ai pas regardé) à 9 ou 10 euros. J’en avais acheté un y’a deux ans pour ma CD32.

        /me dit ça au cas où.

        Only Amiga makes it possible !

        Zalex

          #90900

          Ce que je ne comprend pas, c’est qu’à l’heure du Minimig, du SDisk, des CF en IDE ou de tous ces nouveaux devices en tout genre pour l’Amiga qui pleuvent qu’il n’y ait pas sur le marché un adaptateur pour connecter un lecteur de CD IDE standard sur la CD32 8-)

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          CLS2086

            #90901

            C´est juste un bloque optique standard de chez sony de type KSS 212a ou b. Bref dispo dans les bonnes boutiques ;-)

            Amitoo

              #90902

              @Zalex

              Si ça se trouve c’est assez simple à faire. Tu avais déjà cherché et obtenue des infos ?

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              ElWiNoL

                #90903

                j’ai le bloc entre les mains et c est effectivement un KSS210A. La cerise sur le gateau ca se trouve encore sans trop de problème. Tout ceci sent très bon pour ma cd32 :)

                Merci CLS2086, j’aurais jamais penser qu il suffisait de changer le bloc optique, je pensais que c etait l ensemble avec le plateau et le mécanisme.

                Je ferais un dernier up pour vous dire si j ai bien travailler !!

                THX

                thefab

                  #90904

                  ah ben tiens, je remercie aussi cls, ça me permettra de remettre à neuf la mienne (avant de la refiler à quelqu’un ;))

                  Zalex

                    #90905

                    ElWiNoL a écrit :

                    (…) Je ferais un dernier up pour vous dire si j ai bien travailler !! (…)

                    voire un beau tuto avec images et tout et tout 8-)

                    Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Graver des ISOs CD32

                  Amiga Impact