Gros coup de gueule contre Vesalia

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • mpatard

      #95939

      j’avais pas vu ta précédente intervention

      Xanxi

        #95940

        Au maximum, tu peux lacher un zut, flute ou crotte :-D

        100% Amiga Classic
        BOING!!!!

        s4m

          #95941

          on peut même pas dire un gros mot?

          http://www.s4mstudios.com
          https://www.facebook.com/s4mstudios

          bLa

            #95942

            non, dans certain cas, ça s’appelle de la diffamation …

            Voxel

              #95943

              Diantre! Fichtre! Saperlipopette! Non de non! Holly Cow! ha les -biiiiiiip- ! ben -biiiiiiip- alors! j’en reste sans voix! ;-)

              JaY

                #95944

                bLa a écrit :

                non, dans certain cas, ça s’appelle de la diffamation …

                Oui et ne croyez pas que ca n’est pas grave j’ai été il y a un an / un an et demi menacé d’assignation en justice par une societé tierce via leur cabinet d’avocat parcequ’un membre les avaient trop ouvertement critiqués. (Rien a voir avec AImpact)

                CBM A1200:
                Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                mpatard

                  #95945

                  comme quoi y’a vraiment des (nom d’oiseau)

                  sayasupacrew

                    #95946

                    je voudrais pas faire l’avocat du diable. Mais Versalia doivent pensées qu’ils ne sont pas responsable des dégats arrivés en cours du trajet. ils faut être bien conscient qu’ils ne sont partis de versalia dans cette état. Maintenant qui dois être rèsponsable ? enfin et a qui demander des dedomagements.

                    amigoualement arh zôôôô !

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    mpatard

                      #95947

                      Ils en ont pris la responsabilité vu que c’est Vesalia qui m’a demandé de leur renvoyer les lecteurs cassés. Ensuite, si tu avais vu la tronche du colis quand je l’ai reçu, non pas qu’il etait abîmé (d’extérieur, tout semblait okay), mais pour faire simple, tu avais les lecteurs dans des sachets plastiques, plus ou moins empillés les uns sur les autres, le tout entoué d’un morceau de carton plié et fermé avec du ruban adhesif, sans aucune autre protection (ni journal, ni chips d’emballage, ni papier bulle, quedal quoi).

                      sayasupacrew

                        #95948

                        ils ont pris le remboursement effectivement mais pas a cause de leur faute, mais pour être gentils commercialement. Je pense que aussi de la reconnaissance s’impose a leur égar. Alors on peut comprendre un peut mieux leur délai réaction maintenant.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        manmax

                          #95949

                          euhh pour en reparler vite fait, étant un ami de mpatard j’ai vu le colis avec les lecteurs, je pense que rien n’a été abimé par la poste, que les lecteurs ont vraiment été emballé à la sauvage, d’ailleurs vesalia ils ont parlé à un moment je crois d’un stagiaire qui aurait fait une erreure.

                          mpatard ne dit pas tout en plus les lecteurs étaient des lecteurs PC modifiés alors que sur le site il est marqué A500 internal floppy et une autres référence est A600/1200 internal floppy.

                          Si ils ont pris la peine de mettre deux ref produits sur le site j’ne déduit que les lecteurs ne sont pas les memes, que ce sont donc bien des lecteurs originaux qui rentrent dans les boitiers amiga (sinon on référence floppy drive slim version for all amiga, perfect for towers ou un truc dans le genre)

                          Or, les lecrteurs recus étaient bien tous les mêmes…

                          Trop de problèmes sur la même commande somem toute, produits qui ne correspondent pas, lecteurs cassés, emballage baclé, aucune réponse commerciale, remboursement partiel.

                          En aucun cas moi je trouce cela “sympa” de la part de vesalia de rembourser, je trouve cela normal, mais la totalité de la somme aurait été juste, et là comme cela fait longtemps que ca dure il savent que pour 37€ mpatard va pas se plaindre, mais il pourrait continuer s’il le voulait.

                          Personellement je n’ai rien commandé chez eux mais cela ne risque pas d’arriver et c’est dommage vu le peu de revendeurs amiga, qu’ils soient au moins sèrieux serait de bonne augure

                          mpatard

                            #95950

                            Petite précision par rapport au post de Manmax, le colis n’etait pas convoyé par la poste mais par un prestataire privé. Mon seul interlocuteur dans cette vente c’est le vendeur, et si il y avait eu un probleme avec le transporteur, c’etait à Vesalia de le regler. Il se trouve que le colis avait été déposé par le livreur sur le pas de la porte, je ne l’ai pas vu et il ne m’a rien fait signer. Bien sur, je l’ai dit à Vesalia, ça ne les a pas trop emu. Après, qu’ils me remboursent, c’est pas un geste commercial, c’est juste normal (etant donné que je leur ai renvoyé la marchandise, sur leur demande). J’aurai aussi accepté qu’ils me renvoient 8 lecteurs en bon état cette fois.

                            Souldream

                              #95951

                              Je sais qu’il ne fait pas faire généralité.

                              Mais je trouve tout de même qu’il y a eu beaucoup de manquement de la part de Vesalia.

                              En tout cas je passerai mon chemin pour passer commande c’est certain !

                              Je n’ aurai pas aimer que cela m’arrive personnellement.

                              Temps perdu , les énervements … et l’argent pour au final n’avoir qu’une déception d’un magasin qui ne respecte pas ses clients.

                              A+

                              ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                              ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                              ...::: Vampire V4 SA :::...
                              ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                              ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                              s4m

                                #95952

                                pareil,

                                j’acheterai pas chez eux

                                par contre amigakit rulez…heureusement qu’il en reste un serieux

                                http://www.s4mstudios.com
                                https://www.facebook.com/s4mstudios

                                JaY

                                  #95953

                                  Voilà finissons sur cette optique. Focalisons nous sur les vendeurs sérieux et rapides comme Amigakit. :-)

                                  CBM A1200:
                                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Gros coup de gueule contre Vesalia

                                Amiga Impact