Guitar Hero for the Commodore 64

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Nelow

      #6222

      Bonjour, j’ai lancé une recherche et n’ai trouvé aucun sujet correspondant, donc je lance un nouveau sujet…

      je viens (par hasard) en me baladant sur la toile, de trouver une vidéo. que je viens vous faire partager…. (tout est dans le titre)

      lien youtube:<http://fr.youtube.com/watch?v=WyCMM6e1Lbo>

      (pour faciliter les choses pour certain(es) le titre de la vidéo:”Shredz64 – Guitar Hero for the Commodore 64 – Part 1″)

      il y a la partie 2 qui suit (toujours sur youtube)

      “Shredz64 – Guitar Hero for the Commodore 64 – Part 2”

      Nelow de passage qui espère ne pas débarquer alors que tout le monde connais deja ça…:sweat:

      @bientôt. 8-)

      AlineFurette

        #102552

        Chérie , décolles de guitar hero et vas te coucher ! :D

        sinon terrible la vidéo.. ;)

        Nelow

          #102553

          @t alinefuette

          vas te coucher

          j’y songe …. j’y songe ….

          (et je ne suis pas sur GH je suis sur MK et je t’attend pour te mettre ta pilule)

          BatteMan

            #102554

            Nelow : Tu n’as pas du chercher beaucoup ;-)

            Guitar Hero sur C64 !!! du 10 Avril 2007.

            /me aimerait la même chose pour 500/1200…

            Only Amiga makes it possible !

            JiDeWe

              #102555

              hé ben!!! il y en a certain(e) qui se couche tôt le matin :)

              /me qui a toujours révé d’être un guitare héro.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              AlineFurette

                #102556

                sur pc, et je crois qu’il passe sur amiga aussi, il y a frets on fire qui se joue avec le clavier dans les bras en temps que guitare ^^

                suis une fan de guitar hero moi… moi et mon chéri on a le 3 sur ps3 (enfin là il s’est suicidé…euh le jeu pas le chéri) et je joue en expert… on a réservé le 4 pour fin octobre ! j’ai hate ;)

                Nelow

                  #102557

                  Rassure moi aline c’est pas toi qui chante? parce que sinon pas de GH4 avec toi :D

                  sinon a vrai dire je n’ai pas cherché la vidéo, c’est elle qui est venu a moi je regardé les vidéo des malades qui passent leurs nuits dessus….

                  et oui je me couche tôt XD l’avenir appartiens a ceux qui se couchent tôt (… ou pas)

                  JaY

                    #102558

                    Oui déjà vu mais bien sympa. Les mecs ont bien tripés sur le C=64 8-)

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Guitar Hero for the Commodore 64

                  Amiga Impact