Happiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

  • Anonyme

      #289515

      Salut à toi.

      Si c’est sur un Raspberry Pi B+ que tu as essayé Happiga, c’est normal que cela ne fonctionne pas. Il faut au minimum un 2 pour que cela passe. Le B+ est une évolution du premier Pi, un poil juste pour l’Amiga. Jbam à fait un tableau de compatibilité sur son site Happi.

      kix

        #289522

        Possiblement le pi qui a une claque…

        Pourtant il fonctionne ?

        Anonyme

          #289527

          Essaie avec d’autres émulateurs moins gourmands, du genre master system et autre nes. 🙂

          k1200rs21

            #289529

            bonsoir comme Jbam a déjà fait la remarque sur le fait de bien choisir son pi dans la configuration car de base il est réglé sur pi3

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            kix

              #289530

              <p style=”margin: 0px 0px 1.25rem; padding: 0px; border: 0px; font-family: ‘Open Sans’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: #000000;”>Bonsoir !</p>
              <p style=”margin: 0px 0px 1.25rem; padding: 0px; border: 0px; font-family: ‘Open Sans’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: #000000;”>Un très grand merci…</p>
              <p style=”margin: 0px 0px 1.25rem; padding: 0px; border: 0px; font-family: ‘Open Sans’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: #000000;”>Je ne sais pas pourquoi, je m’étais persuadé avoir un PI 2… A cause du b+</p>
              <p style=”margin: 0px 0px 1.25rem; padding: 0px; border: 0px; font-family: ‘Open Sans’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; vertical-align: baseline; color: #000000;”>je vais configurer tout ça   :good:</p>

              mikedafunk

                #296971

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                jbaudrand

                  #302739

                  bonjour, j’aimerais revenir sur amiga par l’intermédiaire de cet émulateur, mais étant totalement ignare sur le rasperri, j’aurais voulu savoir si il était possible d’installer happiga à coté de l’installation retropie que j’ai installé et qui fonctionne parfaitement? Je voudrais que les deux cohabitent car l’amiga n’est pas que mon seul intérêt.

                  serge

                    #302740

                    bonjour, j’aimerais revenir sur amiga par l’intermédiaire de cet émulateur, mais étant totalement ignare sur le rasperri, j’aurais voulu savoir si il était possible d’installer happiga à coté de l’installation retropie que j’ai installé et qui fonctionne parfaitement? Je voudrais que les deux cohabitent car l’amiga n’est pas que mon seul intérêt.

                     

                    Je ne sais pas quels sont tes autres intérêts, mais il est fort possible que tu trouves ton bonheur avec Happi game center qui comporte Happiga en plus de plein d’autres émulateurs de re-trogaming, un player vidéo, une distribution Linux etc etc.

                    http://happi-game-center.com/

                    RyZen Rulez 😉

                    mikedafunk

                      #302747

                      L’autre solution et d’avoir une deuxième carte SD, peut être la solution la plus pratique ?

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Mod

                      Amigars

                        #302749

                        Je confirme : pour les essais passer d’une micro-sd à l’autre est bien pratique. En plus s’il y a un pb avec une carte l’autre ne sera pas touchée.

                        Sinon pour booter plusieurs images il faut utiliser Berryboot (voir ici pour l’image Berryboot d’Happiga : http://www.bpj-studio.fr/_happi/fr-happiga.html).

                        Only AMIGA makes it possible !

                        jbaudrand

                          #302893

                          Merci bien pour ces conseils, je vais opter pour une deuxième SD, quand je vois que même en suivant les tutos sous retropie, je n’arrive pas à lui faire admettre que mon clavier est en azerty, je me vois pas trop faire l’install avec berryboot.

                          J’attends la standalone V4 pour revenir sérieusement sur amiga 🙂

                          A bientôt.

                          Ryo

                            #309236

                            Bonjour,

                            Est-il possible d’utiliser une clé USB sur laquelle serait enregistrer des fichiers ADF ? Ou doit-on obligatoirement les placer dans l’image d’happiga prévu à cet effet ?

                            D’avance merci.

                            Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                            Anonyme

                              #309282

                              oui , tout est possible .

                              C’est même possible d’utiliser les carte SD comme des disquettes

                              mikedafunk

                                #309291

                                Ah ? j’ai jamais entendu le “tic tic” pourtant… 🙂

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Ryo

                                  #309294

                                  ok merci. Bizarre. Quel lien doit-on suivre ?

                                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Happiga

                                Amiga Impact