Hard_Drive_Cradle format Sketchup

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #325138

      Il existe déjà un fichier STL en libre download
      Mais pour moi il est faux et surtout il n’est pas dans un format réellement modifiable.

      Les fichiers à imprimer en 3D sont dispo la plus part du temps au format STL et malgré que ce fichier soit importable dans la plus part des outils, ils n’est pas adapté à l’édition.

      Aussi je me suis amusé à refaire une version sous sketchup
      du berceau pour le disque dur de l’Amiga 600/1200

      Appelé : Hard_Drive_Cradle

      Mon image

      Si ça branche du monde, je met à dispo le fichiers qui contient chaque pièces à imprimer (7 exactement)
      L’avantage c’est que c’est donc au format Sketchup, que vous pouvez les modifier et imprimer comme bon vous semble le/les pieces.

      Si ça branche du monde sinon je le garde pour moi 🙂

      Anonyme

        #325139

        Bravo !

        Anonyme

          #325140

          Excellent travail 🙂
          Si tu as envie de t’amuser je veux bien les fichiers pour une trappe de 1200 correspondant à une apollo 1260 ^^

          Anonyme

            #325141

            Ok, je vais mettre ça en ligne.
            PS : Noter que n’importe qui peux aussi demander des modifications (si il ne veut/peux pas le faire).

            Pourquoi pas Jbam mais je travaille au pied à coulisse et donc avec au moins un original.
            Sinon il faut me faire un dessin sur papier avec les cotes que tu veux.

            Pour le lien, c’est sur ma HomePage.
            à savoir : http://sasfepu78.ddns.net/CAO/index.html

            Anonyme

              #349357

              Dans le même registre, j’ai testé le cache pour moniteur 1084 dispo sur thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:2952117

              Très facile à imprimer, il suffit ensuite d’assembler les deux pattes à l’aide de colle.
              Mon image

              Avec du PLA blanc ça donne ça :
              Mon image

              Mon image

              et une fois peint, ça donne ça :
              Mon image

              Mon image

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Hard_Drive_Cradle format Sketchup

            Amiga Impact