Helios est prêt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

  • Yomgui

      #6688

      BatteMan

        #107789

        J’étais déjà au courant, mais tout ce que je peux dire, c’est que c’est tout bonnement exceptionnel ! Yomguiement bon quoi ;-)

        /me n’en revient pas de ce que VOUS (les personnes développant pour MorphOS et AmigaOS) faites !

        Only Amiga makes it possible !

        Screetch

          #107790

          Merci Yomgui pour ce très beau cadeau de noel ! Il nous manque plus qu’un logiciel de retouche vidéo moderne sous MOS et ce sera le pied dans ce domaine.

          Quoi, c’est un gros boulot ? Il y en avait pas un de prévu il y a quelques années ?

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          JiDeWe

            #107791

            Yomgui…… quel bel homme:)

            …..et avec tous ces cadeaux les boules, elle ne seront que sur le sapin cette année.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            frost

              #107792

              Bravo Yomgui, c’est vraiment excellent !

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #107793

                Que dire, à part que c’est comme les jeux de DanLab… inattendu et inespéré, un gros manque bientot comblé. Super Yomgui

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                corto

                  #107794

                  Yomgui : Je croyais que la news était le portage de Python 3 qui vient de sortir mais … ce que tu nous ramènes comme info est encore plus incroyable ! Bravo pour ton travail, ta motivation et ton professionnalisme !

                  Et bon courage pour le travail qui reste encore à abattre !

                  Yomgui

                    #107795

                    Preuve que je suis à fond ailleurs: j’avais même pas vu que python3 était sorti!

                    Faut le faire tout même…

                    En tout cas je suis sincèrement désolé d’une chose:

                    => ne pas l’avoir fait avant!

                    Bon parce qu’au final c’est pas si compliqué que cela,

                    mais faut pas se louper, car c’est DMA et multitasking à tout va!

                    J’ai déjà 6 tâches qui tournent, 4 pour l’asynchrone, 2 pour gérer les bus reset qui donne la topologie du bus et 1 pour gérer l’ensemble. Ensuite il faut rajouter 1 tâche par device connecté, soit 64 max et enfin les tâches créées pour l’iso, mais là c’est pas en continue juste à la demande, soit sur le VIA 16 tâches. Donc avec un bus chargé ça donne: 4+2+64+16 = 86 tâches à synchroniser!

                    j’en pleure déjà à l’idée du débug… :sweat:


                    @Corto
                    : j’en ai un peu marre des portages des trucs linux qui sont jamais correctement fait et à l’arrache. Maintenant place aux créations.

                    Polymere

                      #107796

                      Et ben dis donc chapo :) Courage.

                      C’est pas tout ca mais je vais quand même rentre officiellement public ma dernière version de PolyGlot…

                      /me qui tourne au ralentis en ce moment :/

                      Anonyme

                        #107797

                        Si je comprends bien certains pourront rajouter une carte pci firewire via avec ce dit chipset pour avoir plus de ports ou ca sera juste le port interne ?

                        SoundSquare

                          #107798

                          @craf

                          il y a déjà 3 ports FW sur le peg non ?

                          sachant que les périphs FW peuvent se chainer, je ne vois pas l’intérêt.

                          2 ports FW sur une machine c’est déjà rare, alors 3….

                          Yomgui

                            #107799

                            J’ai codé pour supporter tout chipsets OHCI trouvés sur le bus PCI…

                            maintenant je sais pas si cela fonctionne, j’ai pas de carte suplémentaires :-D

                            la lib étant multi chipset, devrait pas y avoir de pb…

                            Ainsi cela devrait pour une version supérieure supporter une carte Firewire 800, le 1394b

                            BatteMan

                              #107801

                              Je fais une news dès que l’archive est en ligne ce soir ;-)

                              /me trouve qu’il y a des gars qui blaguent pas ici :-D

                              Only Amiga makes it possible !

                              Yomgui

                                #107802

                                Tu te couches tard? J’ai l’habitude de faire des releases à 4h du mat moi… :-P

                                En tout cas je suis bien content sur ce coup. Enfin pas un port (j’en ai même changé ma signature!)

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Helios est prêt

                              Amiga Impact