Hello moi c'est Denis

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #323630

      Coucou la communautée .

      Moi c’est Denis et je pense que mon pseudo pose soucis .

      En arrivant ici, j’ai cherché un pseudo car j’en ai pas , j’ai vue un mec qui se nomme Boris le boucher , cela m’a fait rire car je m’appelle Denis et je suis Dentiste

      Donc je choisis Denis le Dentistes , comme les dentistes ne sont vraiment pas aimé je met en photo de profil la photo officiel de la campagne anti phobie des dentistes qui me fait bien rire car elle ressemble à un film de série Z

      Et la on me parle de Boris dans mes réponses , je reçois même des  MP me demandant de changer ma photo car ici pas droit de violence envers les femmes (quel rapport ??? mais j’ai changé de photo quand même) , ensuite on me dit que l’ont me surveille , etc …

      J’ouvre un post pour parler Amiga et une personne me dit que je le pousse à bout ….

      Franchement bonjour l’accueil , je ne sais qui est Boris ni ce qu’il vous à fait, mais moi c’est DENIS !
      Heureusement il y a plein de gens qui ont l’air cool

      Bref ….. j’aime l’amiga , j’en possède plusieurs depuis le début de la machine  .

      J’ai vue qu’il y a divers rassemblement , je vais essayer d’aller au NASS et à l’Amiga Camping comme ça vous apprendre à me connaitre autour d’une bière ^^

      Bonne journée et pensé à faire contrôler vos dents ^^

      SKYNET

        #323651

        Salut Denis le dentiste,

        moi pas peur du dentiste, plutôt les factures du dentiste en Suisse!

        Je suis quand même surpris de la façon dont on t’a accueilli ici!

        De quel coin est tu?

        Bienvenue à toi.

        Région: Cudrefin / Suisse
        Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

        Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

        Amiga CD32 SX1 8MB.

        + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

        GothDevil (カスリン)

          #323653

          Bonjour Denis… ou la la les fautes pour un dentiste ! Je m’attendais à mieux… en tout cas oui j’ai du mal avec ton profil ! C’est comme ça et si ca te plait pas je m’en moque.

          Anonyme

            #323654

            Bienvenue mec !

             

            brochi

              #323655

              salut

              ManoWar

                #323666

                yep Denis D ,

                tu as visiblement mal choisi de faire une aptonyme à la B the butcher

                voir prez de l’individu et tu aura ptet ben ta réponse au pourquoi du comment de l’accueil

                 

                ah y’avait tellement de pseudos à prendre et bha non fallait que tu prenne un similaire à ce fameux B the B

                Les coïncidences ont la vie dure

                🙀😆

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                GothDevil (カスリン)

                  #323668

                  @manowar

                  C’est gros son histoire un peu de logique un rien de lucidité pour comprendre l’arnaque. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons je déteste ça. Même syntaxe bidon que B the B mêmes questions même photo monstrueuse changée à la demande justifiée des admins ne sait pas écrire sans faire des fautes aussi grosses que son histoire… pour un dentiste c’est étrange. Apparemment il n’y a que moi que ça dérange et j’ai mes raisons que tu connais d’ailleurs et comme je sais pas me taire non plus quand ça me plait pas ….. a moins qu’on me prouve le contraire ce D the D est un imposteur voir pire

                  ManoWar

                    #323674

                    Te MP Goth

                    Amiga 500 plus 2 Mo chip
                    Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                    A590 en panne

                    Amiga 1200 1D2
                    blizzard 1230IV 128mo
                    Rom 3.1.4 Mo
                    cf 16 go whdload
                    Amiga Cd32
                    Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                    floppy /gotek HxC

                    Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                    GothDevil (カスリン)

                      #323675

                      yep

                      ManoWar

                        #323677

                        Sinon que deviens Tu DJgratt toujours à bricoler tes Merdouilles dans ton garage ? 🤓

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        mikedafunk

                          #323682

                          Bienvenue sur AmigaImpact 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Anonyme

                            #323683

                            Ceci dis, encore une fois c’est TRES facile de savoir si c’est la même personne ou pas…
                            Il suffit d’analyser 2s les posts de l’ancienne personne en question.
                            Et de regarder aussi les adresses IP qu’ils utilisaient (puisqu’il passait visiblement par un proxy ou vpn)
                            et de comparer avec notre nouveaux membre.

                            Et bien sur, d’en déduire les choses à faire.

                            Dans le doute je te dis bienvenu MAIS, sache que si y’a entourloupe, on va très vite le savoir !=)
                            Et franchement, quand on regarde un peut tes tournures de phrases…ça ressemble comme deux gouttes d’eau au post de BB.

                            Tiens question, on peut postuler pour devenir Modérateur ? Je suis candidat.

                            tawny

                              #323688

                              bienvenue a toi.

                              je pense que c’est pas l’idéal de mettre sa profession dans son pseudo, mais ça pourrait être marrant pour certains 🙂

                              Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
                              Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
                              Only amiga makes it possible!

                              Anonyme

                                #323699

                                Petite réflexion :

                                #En arrivant ici, j’ai cherché un pseudo car j’en ai pas , j’ai vue un mec qui se nomme Boris le bouche…

                                Le dernier Post de BB avant qu’il se fasse bloquer date du 17/02/2019
                                Toi, ton 1er post et postérieure à cette date. (de mémoire le 26/02/2019)

                                Quoi qu’il en soit, le moment ou tu es arrivé, (et donc pas encore de profil/user).
                                Tu surf sur le forum ET tu tombes sur un des posts de BB
                                (pourquoi pas mais bon…plus d’une semaine après, ces posts n’étaient plus dans la page d’accueil, donc si tu es ‘tombé’ dessus c’est étrange (mais pourquoi pas))
                                Et la… tu ne lis pas son post (???) mais tu retiens son Nickname qui te plait. (???)

                                De plus la, sur ses posts est indiqué clairement ‘BLOQUé’
                                C’est marrant car c’est indiqué juste EN DESSOUS de son nick.
                                Nick que tu as vu (car tu dis qu’il t’a plus) MAIS tu n’as pas vu la ligne juste 2 pixels en dessous (étrange non ?)
                                Bref.

                                Et donc, si on te crois, tu te dis : TIENS, je vais prendre le nom de quelqu’un qui c’est fait bloquer ET je vais mettre une image pour mon nick dans le même état d’esprit que celle de BB. (Tordu comme idée je trouve)

                                Ensuite, tu viens nous dire ici, que tu ne comprends pas, que tu ne connais pas BB.

                                Okeyyy….
                                Alors… Je m’imagine être à ta place, celle que tu décris ici, au courant de rien.

                                La 1er chose que j’aurais fait c’est regarder les post de BB pour comprendre la problématique et là, j’aurais compris de suite.

                                La, ça fait quand même beaucoup d’incohérence sans parler des posts dont la ‘signature grammaticale’ ressemble étrangement à celle de BB.

                                Sans compter que tu as évité pas mal de fois les posts où étaient demandé de se présenter.

                                Tout ça pour dire que… C’est louche.
                                Alors soit tu est un Noob
                                soit tu te fou de nous.

                                Aux choix 🙂

                                ManoWar

                                  #323700

                                  Moi je dis je connais « l’intelligent » sous cette pléiade de pseudos

                                  qui doit être en période de chomdu avec crises d’enmerdites aiguës

                                  amiga237 powa 🔛🤓

                                  Amiga 500 plus 2 Mo chip
                                  Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                                  A590 en panne

                                  Amiga 1200 1D2
                                  blizzard 1230IV 128mo
                                  Rom 3.1.4 Mo
                                  cf 16 go whdload
                                  Amiga Cd32
                                  Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                                  floppy /gotek HxC

                                  Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)

                                • Le sujet ‘Hello moi c'est Denis’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Présentations Hello moi c'est Denis

                                Amiga Impact