Hello moi c'est Denis

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • GothDevil (カスリン)

      #323801

      Je comprends pas qu’on puisse être souple avec ce genre de personne qui prend les gens pour des cons, qui en plus crée un profil (BB) en se faisant passer pour un monstre mais attends là c’est grave ce qu’il raconte que ce soit vrai ou pas une personne avec un peu de cervelle ne va jamais se faire passer pour un monstre comme ça ou alors c’est un dérangé. 2eme profil là encore il ment ouvertement et fais le sourd . Se fait passer pour un dentiste et invente encore de belles histoire alors quant à participer au forum et que déjà dans sa présentation et même dans ses posts on ment (comme un arracheur de dent lol, en Belgique on dit ça, je sais pas si en France cette expression est connue mais je trouve que ça lui va bien) comment avoir de la crédibilité sur tout le reste. Savoir qu’on a affaire à un fou malade et menteur voir psychopathe qu’il a carte blanche ici, ça je trouve pas normal qu’on laisse faire, faut arrêter de dire on lui laisse le bénéfice du doute, Il n’y a pas de toute point. Ce n’est plus de la souplesse, c’est de l’incohérence totale. Il y en a ici qui se sont fait bannir pour moins que ça (justifié ou pas là n’est pas le problème), alors pour moi ce débile mental n’a pas sa place ici.

      Anonyme

        #323802

        la vache étés complétement barrés ….

        Si j’étais Boris et que je voulais revenir j’aurais profil bas, quel est l’intérêt ????

        Après oui j’utilise un VPN 24h/24H avec Cyberghost comme des millions d’internautes dans le monde, cela n’est pas du tout un crime et c’est même totalement conseillé, faut même être stupide pour ne pas avoir de VPN .

        Après j’arrive tranquillement et je n’ai rien fait de mal et une bande de furieux encouragés par un mec qui à un crucifix comme photo me tombe dessus .
        GotDevil demande à ton dieu de te soigné car es franchement grave .

        Manowar : Mais de qui parle tu ?

        En tout cas merci à Amigaouf

        Allumer vos Amiga et detendez vous au lieu de jouer les pseudo détective et agresser les nouveaux …

        GothDevil (カスリン)

          #323804

          Si ce que je dis te dérange je m’en moque. T’es un malade et menteur. Fallait pas te connecter avec ton ancienne photo de Boris et la changer pour passer à l’autre taré. Pas de chance pour toi mais tot le matin j’étais là et je l’ai vu alors que à ce moment Boris était déjà banni alors arrête de te foutre de ma gueule et mon crucifix si tu savais ce qu’il te dit ! Si il y a quelqu’un qui doit se soigner c’est toi et APPRENDS A ECRIRE CORRECTEMENT espèce de faux dentiste à la noix !!!!!

           

          Anonyme

            #323806

            Mais de quoi tu parles avec cette histoire de photo ???
            Les admins je vous autorise à regarder mes photos pour confirmer que GothDevil raconte des mensonges.

            En tout cas tu es complètement barré , franchement arrête la drogue et surtout arrête de me faire chier je ne comprend pas du tout ton délire ???

            Je viens de lire le post de Boris pour essayer de comprendre ta haine . C’est quoi le fond du problème, ta maman se faisait battre ?

            GothDevil (カスリン)

              #323813

              Arrête de te faire passer pour le gentil DUCON !

              1/ Tu n’as rien à autoriser à personne déjà

              2/ Regarde les commentaires de Giants car j’ai pas envie de tout réécrire, tu te contredis toit meme !!!

              3/ Je ne ment pas je dis ce que je pense que ca te plaise ou pas sale merde !!!!

              4/ Moi barré ? Alors toi qu’es-tu ? Ah tu es encore un petit connard qui croit que les gothiques se droguent ben oui avec le cerveau que tu as je peux pas t’en vouloir. Tu ne comprends pas ? Rectification tu ne veux pas comprendre !

              Le problème c’est toi raclure ! Et je t’interdis de dire quoi que ce soit sur ma maman DUCON.

               

              Anonyme

                #323816

                MERCI DE RESTER POLIS

                En tout cas je comprend mieux pourquoi les admins ne t’ont pas dégagé , c’est parce que ta mère leur fait un tarif ….

                sur ceux je ne répondrais plus à ce post , pas de temps à perdre à me justifier devant un mec qui comprend rien …

                GothDevil (カスリン)

                  #323819

                  ESPECE D’ENCULE ET NON JE RESTERAIS JAMAIS POLIS AVEC UNE MERDE COMME TOI !!!! NE RETOURNE PAS LA SITUATION.

                  C’est toi qu’il faut dégager ! Encore une fois un dentiste qui a un niveau d’étude assez élevé ne fait pas des fautes grosses comme des maisons encore une fois !!!! TU ES UN SALE MENTEUR.

                  NE REPONDS PLUS DU CON MALADE MAIS JE VAIS TE PORRIR LA VIE TU SAIS PAS SUR QUI TU ES TOMBE

                  Mod

                  amigaouf

                    #323822

                    Bon gothdevil je crois que tu as gagner un ban…

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Le sujet ‘Hello moi c'est Denis’ est fermé à de nouvelles réponses.

                  Forums Communauté Présentations Hello moi c'est Denis

                  Amiga Impact