Help Aweb et AmiSLL

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Nikochan02

      #1407

      Salut,

      J’essai d’utiliser AWeb APL (dernière version) avec AmiSLL.

      Mais quand je veux me connected sur Yahoo.com pour les mails j’ai un message m’indiquant qu’AWeb ne peut pas établir la connection sécurisée et que je doit utiliser MiamiSSL ou AmiSLL (ce dernier étant installé).

      Avec la version démo d’IBrowse celà marche !?

      Je veux aussi récupérer du courrier de cette boite au lettre Yahoo avec SimpleMail. Mais là aussi j’ai des problèmes dûs à une connection sécurisée …

      Certain d’entre vous on t’il eu ce genre de problemes avec Yahoo ?

      stan

        #32302

        Pour AWeb il faut installer AmiSSL v1, tandis qu’iBrowse est je crois le seul logiciel qui nécessite AmiSSL v2.

        Nikochan02

          #32303

          Oui, j’ai essayé les deux.

          Même résultat … :-?

          Quelle est la différence entre AmiSSL et OpenSSL ?

          Y a t’il des softs qui utilise OpenSSL ?

          stan

            #32304

            Tu as bien désinstallé AmiSSL v2 avant de réinstaller la v1 pour essayer AWeb ? (et rebooté entre les deux pour virer les libs de la mémoire)

            OpenSSL est une bibliothèque open source multiplateforme. J’imagine qu’AmiSSL est basé dessus, mais j’en sais rien en fait.

            Elric

              #32305

              Salut!

              Yahoo semble poser un problème non encore résolu pour moi… Il en a déjà été question… si ça peu t’aider!

              https://www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=905&forum=1

              Peut-être une option détournée et pas encore testée: passer par http://www.thatweb.com… à voir!

              Tcho!

              Nikochan02

                #32306

                @Stan :

                Oui, pour Aweb je pense bien avoir désinstallé AmiSSL v2 avec un reboot à la clef …

                Pour l’heure, j’ai reinstallé la version 2 et j’utilise IBrowse V1.2 ou la démo 2.3.

                Je vois vraiment pas où est le probleme … :-?


                @Elric
                :

                Merci pour le lien.

                Celà me rasure, je suis pas le seul a avoir des problèmes avec Yahoo.

                Je suis aller voir les FAQ de Yahoo sur la récupération du courrier a l’aide Outlook ou autre.

                En lisant cette FAQ, je crois comprendre que l’on doit s’incrire à un service qui coût $19 par an (Yahoo!Mail Plus service)

                Ai je bien compris ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Help Aweb et AmiSLL

              Amiga Impact