Heureux

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • jameson

      #7773

      bonjour a tous juste un mot pour vous dire que je suis heureux car je viens de trouver ce matin sur une brocante un 4000D/040 avec clavier souris 16 Mo de fast et rom 3.1 et il fonctionne le vendeur a meme changer la batterie d’origine par un support de pile au lithium (cr2032) le tout pour 50 euros c’est un peu cher pour une brocante mais depuis 15 ans que je possede un 4000 c’est la premiere fois que j’en rencontre un autre que le mien.

      voila c’est tous donc je me repete mais je suis heureux

      sinisrus

        #120815

        c’est trop cule :-)

        JiDeWe

          #120816

          50 euros pour un 4k, c’est plus que correct….un peu plus de détatil sur la bête pêut-être?

          rév. CM , buster, cartes ZIII, etc

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          jameson

            #120817

            alors de memoire (j’ai refermer la bete depuis) CM rev B ,buster 9 il y avait deux cartes une carte zorro 2 8 up (ext memoire ) peuple de 4 Mo mais 16 bits et une carte flicker fixer microway (4096 couleurs seulement je pense) je n’ai pas tester ces deux cartes je les ai enlevees avant de demarer le 4000.

            le disque dur ide est de 1Go et il y a un graveur de cd ide mais quand j’insere un cd il n’est pas reconnu le systeme est peut etre mal configurer en parlant du systeme il me semble bizard il est tout en anglais et on dirais une installation d’amikit mais bon je n’ai pas trop eu le temp de regarder je crois je le remplacerais par un disque plus gros et j’envisage de mettre une carte scsi avec graveur et lecteur zip et une carte scandoubleur special 4000 que j’ai deja sinon il y a l’excelente carte indivision aga.

            JiDeWe

              #120818

              huhu!! presque le même que le mien:) avec la cv64 et la deneb en +

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              jameson

                #120819

                ouais l’autre he frimeur va :-D sinon sans rire j’aimerais bien une picasso 4 mais bon vu les prix et je ne vois pas tres bien l’interet d’une deneb sinon pour moi la carte de reve serait une carte acceleratrice a base quad core avec implante sur cette carte une partie d’uae pour que l’amiga ne vois qu’un super 68060 en 50 fois plus rapide

                slingshot

                  #120820

                  Il y a une Picasso4 actuellement sur Ebay mais il est fort a parier que le prix s’envole.

                  Sinon la Deneb, c’est quasiment incontournable sur 4000 maintenant, tellement ca marche bien. Souris, Clavier, Carte ethernet, clef USB, disk externe et j’en passe…Possibilité de booter sur disk ou clef USB. Bref c’est que du bonheur. :)

                  JiDeWe

                    #120821

                    jameson a écrit :

                    ouais l’autre he frimeur va :-D sinon sans rire j’aimerais bien une picasso 4 mais bon vu les prix et je ne vois pas tres bien l’interet d’une deneb sinon pour moi la carte de reve serait une carte acceleratrice a base quad core avec implante sur cette carte une partie d’uae pour que l’amiga ne vois qu’un super 68060 en 50 fois plus rapide

                    ben achéte un peg, saya vend le sien

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    jameson

                      #120822

                      je ne connais pas trop les amiga NG et cela ne me tente pas trop car en definitif les logiciels que j’utilise le plus sur amiga (hormis les jeux) c’est dpaint V et lightwave et sur mon amiga classic cela tourne bien et si j’ai besoin de puissance de calcul (lighwave) je transfere tous sur pc et fais le rendu avec winuae sinon est ce que les logiciel amiga classic tournent sur pegasos ?

                      JiDeWe

                        #120823

                        …..est ce que les logiciels amiga classic tournent sur pegasos ?

                        les jeux non, sauf ceux en “RTG”, les programmes, la plupart, perso j’utilise turbocalc, tvpaint, amirc, ibrowse, atc, et il y a même des applis classques comme simplemail qui ont leur pendant ppc, mais la version 68k fonctionne impec……perso c’est ce qui m’a motivé pour acheté mon pegII

                        pour lightwave ça fontionne aussi, mais avec l’appli de yomgui “blender”

                        en ppc, je pense qu’il n’y a pas photo:)

                        sinon si fais une recherche, il y a une liste de compatiblité…….

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        mrodfr

                          #120824

                          Salut,

                          Bravo a toi pour ta passion encore presente a 100% pour un amiga 68K en version inférieure a 4.0.

                          Je tiens a signaler ce point par cette reponse afin de bien montrer que cette passion existe bien encore aujourd’hui chez pas mal de personnes.

                          Dpaint et lightwave fonctionnent chez cet utilisateur et en cas de besoin de calcul il utilise un pc sous WinUAE.

                          Cela prouve que de coté Amigas NG ou morphOS, il manque toujours des applications qui feraient sauter de pas aux

                          actuels utilisateurs d’amiga classic.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Heureux

                        Amiga Impact