Hier soir, minuit, le Royaume Uni a cessé d’être un État sou

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • fred972

      #8020

      Hier soir, minuit, le Royaume Uni a cessé d’être un État souverain (et la France aussi!)

      NOTE : Contrairement à ce que ce site complètement buggé affiche, ce sujet n’a pas été ouvert en 2009, mais bien le 31 décembre 1983 à 23h59.

      K-L

        #124021

        Toi, en fait, t’es pas sur AI pour l’Amiga mais plus pour parler politique, n on ?

        Je demande, hein, vu les sujets qui semblent te tenir à coeur ici.

        mikedafunk

          #124022

          En même temps, c’est un bon sujet de conversation de bar :-D

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          fred972

            #124023

            Ben j’ai quand même installé AROS sur mon Ubuntu même si je suis loiiiiin de le maîtriser lol

            Mais vu l’actualité, et [MODE EUPHÉMISME ON] le manque de travail des journalistes MSM [MODE EUPHÉMISME OFF] , disons que je suis en mode militant ces temps-ci :-p

            Amitoo

              #124024

              Intéressant.

              A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

              BELL

                #124025

                bonjour,

                Si cela concerne le traité de Lisbonne… il permet à un état membre de quitter l’union… donc…

                fred972

                  #124026

                  Sous quelles conditions?

                  Suis pas trop calé dans ce domaine, mais pour qu’on estime nécessaire de faire passer un traité “simplifié” donc plus facile à comprendre dans notre dos en dépit d’un référendum clairement négatif, au lieu de nous consulter à nouveau, disons que j’ai des doutes sur la possibilité effective de quitter cette union, et sur tout le reste.

                  :sweat:

                  krabob

                    #124027

                    journaliste de droite = fox news = le figaro = pas croire un seul instant, ni accorder un pet d’attention. Cet article c’est de la manipulation, pas de l’info .

                    … D’ailleurs les états ça n’existe pas, c’est dans la tête.

                    CLS2086

                      #124028

                      … D’ailleurs les états ça n’existe pas, c’est dans la tête.

                      Va dire ça aux familles des morts pour les “” états “”…

                      Évidemment que tous les états européens ne sont plus souverains depuis la ratification de ce traité, vu qu’ils ne peuvent qu’au mieux adapté les “directives” (lois) votées/décidées à Bruxelles/Strasbourg.

                      De plus en plus de mauvaise fois Krabob :-(

                      http://www.nonaladecroissance.com/

                      Mod

                      Tcheko

                        #124029

                        Proudhon !

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Hier soir, minuit, le Royaume Uni a cessé d’être un État sou

                      Amiga Impact