HxC floppy emulator

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #302951

      Question a poser sur le forum officiel de la hxc 😉

      Jeff_HxC2001

        #302978

        je déterre ce poste car je dispose d’un hxc usb et tout compte fait je trouve son utilisation bien plus simple que la version sd.(c’est que mon avis) pas besoin d’enlever la carte sd, on gère tout depuis le pc et tout est configurable. création de disque vierge en 2 click pas besoin de convertir les fichiers etc … bref bien mieux. mon ste pour ceux qui suivent fonctionne donc avec le hxc usb. j’aimerai en mettre un autre sur mon cpc 6128. Mais ma question est : Est ce que je peux gérer 2 hxc usb sur le même pc ?

        Oui ! Et depuis un paquet d’années !

        Il suffit de démarrer X fois le soft HxC et chacun va prendre en charge une interface. C’est aussi simple que cela ! 🙂

         

        Anonyme

          #302979

          et bien ca c’est de la bonne nouvelle.

          Bon boulot jeff !

          Anonyme

            #303039

            Acheté à la première heure et en effet moi aussi je trouve la version USB 100 fois plus pratique, j’utilise un petit notebook comme serveur tout mes adf sont dessus glissé deposé et hop, j’avais acheté la version slim SD pas convaincu et revendu

            Anonyme

              #303042


              Alors du coup mille excuse pour ma réponse complétement fausse.

              JiDeWe

                #303045

                perso j’ai la version slim dans un lecteur externe, ça fonctionne impec, il m’en reste une autre que j’avais prévue pour un ST, quand j’aurai le temps…. et que je serai @home 😉

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                huggyone76

                  #303053

                  Je donne juste mon – humble – avis sur le HxC.

                  J’ai les deux versions, l’USB et celle avec lecteur SD (j’en ai même deux de chaque version ! Trop de machines !).

                  A ceux qui préfèrent l’USB, je comprends, c’est HYPER pratique, rapide à mettre en œuvre, et très efficace.

                  Par contre il manque encore (et toujours ? :-)), à cette interface la possibilité d’enregistrer sur la disquette virtuellement utilisée.

                  Et c’est en ça que mes versions SD me sont utiles (et pour le coup, irremplaçables !). Je m’amuse encore à coder un peu sur mes Atari (oui, des trucs pour voir si j’avance enfin en assembleur…) et je n’ai pas envie de le faire sur autre chose que la machine elle-même (un Falcon accéléré, ça compile très bien !).

                  En tout cas, merci à Jeff pour ces matériels quasi-indispensables de nos jours…

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel HxC floppy emulator

                Amiga Impact