Icaros et integration 68k
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
- 1
- 2
-
@Aladin
En fait depuis que j’utilise le bureau AROS vision au lieu du AROS68k et que je ne cherche plus l’intégration juste l’emulation (utilisation d’un nouveau bureau), en revoir les soucis de souris, de clic etc…
Cela change tout
(J’ai mis la méthode que j’ai utilisé plus haut dans le post)
Avec la touche entre ctrl et alt + tab (win gauche+tab) passage du wanderer Icaros x86 à celui du wanderer aros vision 68k
Bein, c’est ce que j’ai fait aussi, j’ai laissé tomber l’intégration, qui, même si elle a une volonté géniale, fonctionne pas suffisament bien pour moi.
D’autres n’ont pas du tout les problèmes que j’ai apparement.Je vais tester ta solution. Les applis 68k fonctionnent correctement ? Genre par exemple, je veux lancer EaglePlayer, y’aura pas de problème de file requester par exemple ?
Est-ce que les MCP, et autres patches sont nécessaires/compatibles ?
Je me demande si AROS Vision peut tourner sur un Amiga 1200…--
A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
-
many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.netVa falloir que je teste ce Janus Uae quelqu un a essayer dune 2 ?
pour aros vision dans les prefs de janus, j’ai renommer le work en work2, car y en avait deja un (celui de icaros)
la rom aros 68k a été mise à jour dedans.
pour du reel hardware, c’est pas la meme archive à telecharger. j’y essaierai des que je recup les classics.
sur janus faut que je voie pour le reseau, et l’ecriture dans les fichiers.
Après je vais essayer d’y coller un amikit.Avec Aros 68k, aucun patch, c’est prévu pour du hardware moderne (680×0, rtg, ahi etc)
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Icaros et integration 68k