Il détruit les mauvaises odeurs

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Philippe

      #2412

      “Oust est révolutionnaire, il détruit les mauvaises odeurs”

      Des chimistes ou autres intelligences humaines peuvent me dire ce qu’ils pensent de ce slogan?

      Comment donc un vaporisateur peut détruire les mauvaises odeurs? Le produit qui tombe bouffe ton carrelage aussi? Et si tu en respires c’est les poumons qui sont bouffés? Ou alors il sait reconnaitre quand c’est une mauvaise odeur et c’est la seulement que le produit attaque? 😮 Monsieur Marketing est aussi un grand scientifique?

      Consommateur lambda dans les vap’,

      Philippe

      Baba

        #47201

        En théorie, ca dépends si ton carelage ou tes poumons puent…

        Philippe

          #47202

          En théorie scientifique ou théorie marketing ?

          Baba

            #47203

            Par la théorie réfutant la suivante :

            “L’ablation du nez peu être un plus.”

            Mais on vas pas refaire cléopatre et “Terra de Johnson”

            serge

              #47204

              mon cher Philippe, en matière d’odeurs, il est important de connaitre la source de celles ci.

              Par exemple, dans le caca que tu ponds régulièrement dans les toilettes, il y a tout plein de bactéries responsables des odeures désagréables. Pour détruire ces odeurs, il suffit d’éliminer le problème à la base. Il faut tuer les bactéries. Donc un produit bactéricide va éviter la fabrication de puenteur par ces mêmes bactéries.

              Bien sur, ce produit ne tri pas les bonnes des mauvaises odeurs, mais les bactéries petent rarement des senteurs de rose ;-)

              Il y a tout plein d’autres stratégies utilisées dans ces produits :-) Ca marche souvent et ca n’a rien d’un miracle.

              A ne pas comparer avec les lessives qui lavent plus blanc que blanc.

              RyZen Rulez 😉

              Philippe

                #47205

                Ah voila une bonne réponse!!!!!!!!!!

                Je me disais qu’il y avait un truc que je n’avais pas compris, merci d’éclairer ma lanterne Serge.

                CLS2086

                  #47206

                  Et le spray pour améliorer le WiFi sur Ebay, vous en pensez quoi :-D

                  corto

                    #47207

                    hybrid : Au début, je croyais que tu voulais savoir ce qu’on pense de la pertinence du slogan !!! Il est l’heure que j’aille me coucher X-D

                    Je ne pense pas que ça soit les bactéries elle-mêmes qui puent mais plutôt des gaz dus à des réactions chimiques : fermentations et autres transformations, … Ceci dit, les bactéries interviennent partout !

                    anonyme

                      #47208


                      @Corto
                      : il a la couleur de l’Hybrid, mais ce n’est pas l’Hybrid ;-)

                      JaY

                        #47209

                        comme quoi il est vraiment temps que corto aille se coucher :-D X-D

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        davidb

                          #47210

                          Donc le bon slogan serai

                          “Oust est révolutionnaire, il detrui les bacterie responsable des mauvaise odeur de votre caca”

                          et comme dirait coluche

                          “Brise senteur des iles” ben si ca sent vraiment les iles, les iles ca sent vraiment les chiotes

                          Yomgui

                            #47211

                            Lavoisier (cours du lycée, voir collége pour les “vieux” comme moi):

                            “Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme”

                            donc les molécules odorantes sont en faite piégées par un complexe qui lui n’est pas “réactif” avec les capteurs du nez.

                            voilà :)

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Il détruit les mauvaises odeurs

                          Amiga Impact